HomeSportsOM : « Abedi Pelé était plus doué que Messi et Ronaldo...

OM : « Abedi Pelé était plus doué que Messi et Ronaldo »

OM : « Abedi Pelé était plus doué que Messi et Ronaldo »
OM : « Abedi Pelé était plus doué que Messi et Ronaldo »

L’ancien milieu de terrain ghanéen, Yussif Alhassan Chibsah pense que la superstar ghanéen, Abedi Pelé est plus talentueux et doué plus que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

La famille Ayew et l’OM c’est une très grand histoire. Avant Jordan et André Ayew, les supporters ont connu Abedi Pelé le père des Ayew. Un joueur avec talent exceptionnel. L’ancien milieu de terrain ghanéen Yussif Alhassan Chibsah s’est exprimé sur l’ancien joueur de l’OM, son compatriote Abedi Pelé. Il estime que le talent de l’ancien marseillais n’a pas été reconnu à sa juste valeur…

Lire aussi:   L'attaquant brésilien portait des couches pendant ses matches. Voici le pourquoi

« Il était juste le meilleur. Même les mauvais jours, en équipe nationale, il pouvait porter l’équipe seule sur ses épaules et cela vous indique le type de joueur qu’il était. Si vous voulez voir le meilleur d’Abedi, regardez son parcours en France. Si vous regardez ce que font Messi, Ronaldo et co, Abedi l’a fait de plus belle manière. Je dirais que techniquement, il était plus doué que Messi et Ronaldo. Il est malheureux que nous, Africains, n’obtenions pas une reconnaissance mondiale. Si Abedi avait été européen, il serait devenu le meilleur joueur du monde. Nous avons eu Oppong Weah, qui a remporté le titre de meilleur joueur mondial, en son temps, avec le Milan AC. Mais croyez-moi, Abedi était au top », explique-t-il au média Ghana web.

Lire aussi:   Lampard veut faire le ménage à Chelsea