HomeSports« Olmo au Barça ? Il reste au Dinamo »

« Olmo au Barça ? Il reste au Dinamo »

"Olmo au Barça ? Il reste au Dinamo"

"Olmo au Barça ? Il reste au Dinamo"

« Olmo au Barça ? Il reste au Dinamo »

Mirko Barisic, président du Dinamo Zagreb, a évoqué les rumeurs qui envoient Dani Olmo au FC Barcelone. Le dirigeant croate a démenti tout accord avec le club catalan.

Dani Olmo a la cote et plusieurs équipes le suivent de près lors de ce mercato hivernal. Alors que le Dinamo Zagreb est éliminé de toutes les compétitions européennes, le départ de l’international espagnol semble plus proche que jamais.

Lire aussi:   Encadrement technique des Eléphants : Guus Hiddink fait des propositions à la FIF

Cependant, le président du club MirkoBarisic s’est empressé de démentir les informations liées à un possible départ du joueur. « Je ne sais pas d’où sont sorties ces informations, notamment parce que je suis le président et je n’ai reçu aucun appel d’Italie », a-t-il confirmé à ‘TMW’, en référence à l’offre du Milan AC.

« Ce sont certainement des spéculations journalistiques, même si d’ici à la fin janvier, il reste deux semaines et tout peut arriver. Si Dani est sur le marché ? Non, il est sous contrat jusqu’en 2021 et il reste au Dinamo », a affirmé le président.

Lire aussi:   Pendant le confinement, comment vivre le Ramadan sereinement ?

Le joueur, quant à lui, a déjà exprimé son souhait de partir de Croatie et a dragué plusieurs équipes. « Il a dit qu’il voulait revenir au Barça ? Ça, c’est une autre histoire, mais il n’y a rien de concret« , a souligné Barisic.

« Est-ce qu’il vaut 30 millions d’euros ? C’est une bonne somme, mais quelqu’un doit faire une offre pour qu’on puisse la prendre en considération. Disons que pour le moment nous ne pouvons pas lui fixer de prix parce que nous n’avons pas reçu d’offres pour lui ».

Lire aussi:   Les 'B' de Simeone font mieux que les 'A'

« Olmo au Barça ? Il reste au Dinamo »

Source: Be Soccer