Home Sports Officiel: Sergio Ramos quitte le Real Madrid

Officiel: Sergio Ramos quitte le Real Madrid

Officiel: Sergio Ramos quitte le Real Madrid
Officiel: Sergio Ramos quitte le Real Madrid

Au Real Madrid depuis 2005, Sergio Ramos ne poursuivra pas l’aventure chez les Merengues. Le défenseur espagnol et le club madrilène ont annoncé le départ du capitaine de la Roja qui fera ses adieux officiels ce jeudi en conférence de presse.

Pressenti depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel. Sergio Ramos ne sera pas madrilène la saison prochaine. Le Real Madrid a confirmé ce mercredi le départ de son capitaine, en fin de contrat au 30 juin prochain. En négociation depuis des mois avec les dirigeants de la Casa Blanca pour un renouvellement de son bail, les deux camps n’ont pas réussi à trouver un accord.

Lire aussi:   Nigeria : Amnesty International dénonce un « climat de peur » au sein des medias

Le Real Madrid CF a indiqué que demain, jeudi 17 juin, à 12h30, aura lieu un acte institutionnel d’hommage et d’adieu à son capitaine, auquel participera le président Florentino Pérez. Sergio Ramos répondra ensuite aux questions de la presse.

Débarqué au Real Madrid à l’été 2005, Sergio Ramos est l’un des joueurs les plus marquants de l’histoire du club et part en véritable légende. Durant ces 16 années au Real Madrid, le défenseur aura remporté 4 ligues des champions. Annoncé un peu partout en Europe ces dernières semaines, le joueur pourrait rebondir au PSG ou à Manchester City qui ont clairement affiché leur intérêt pour l’arrière-garde de 35 ans.

Lire aussi:   "Mbappé est destiné à jouer à Madrid, quand je ne sais pas"

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here