Home Sports OFFICIEL : Le Clásico se jouera à huis clos

OFFICIEL : Le Clásico se jouera à huis clos

OFFICIEL : Le Clásico se jouera à huis clos
OFFICIEL : Le Clásico se jouera à huis clos

En raison de la pandémie de Covid-19, le premier des deux gros chocs de la saison de Liga opposant le FC Barcelone au Real Madrid se jouera à huis clos. les instances catalanes ont précisé que le huis clos sera adopté pour le Clásico mais également pour le premier match de Ligue des champions du FC Barcelone, face à Ferencvárosi

En Espagne, et dans beaucoup d’autres pays de la planète foot, tous les yeux sont rivés sur le samedi 24 octobre. Une date que tous les amoureux du foot ont noté dans leurs agendas car s’y affronteront les deux monstres du football espagnols, le FC Barcelone et le Real Madrid.

Lire aussi:   Luis Suarez voulait quitter le Barça en décembre dernier

Le premier duel de la saison entre ces deux équipes aura lieu à 16 heures pour le compte de la 7e journée de Liga. Un match qui malgré l’agitation qu’il engendre, se jouera dans un Camp Nou vide.

Si c’était à prévoir, compte tenu de la situation actuelle, la mesure n’avait toujours pas été annoncé de manière officielle. Et c’est Alba Vergés, Conseillère de la Santé pour la Catalogne, qui l’a annoncé aujourd’hui sur les ondes de ‘Catalunya Ràdio’.

Lire aussi:   Rodrygo fêtait ses 100 apparitions en pro contre Séville

Pour Alba Vergés, c’est très clair, dans les conditions actuelles et face à la pandémie de Covid-19, les deux prochains matchs à domicile du FC Barcelone se joueront sans supporters en tribunes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here