Home Sports Odsonne Edouard intéresse United

Odsonne Edouard intéresse United

Odsonne Edouard intéresse United
Odsonne Edouard intéresse United

Odsonne Edouard intéresse United

Odsonne Edouard intéresse United

Manchester United s’est offert Odion Ighalo cet hiver, comme solution de secours, mais la recherche d’un attaquant est toujours ouverte au club. Selon ‘The Sun’, les Anglais pensent à Odsonne Edouard, star du Celtic.

Manchester United ne rechigne pas dans sa recherche de buteur, et la liste est maintenant très longue. Les ‘Reds Devils’ ont ra´te Haaland, sa cible prioritaire, et son conscients qu’Ighalo n’est pas la solution du futur.

Lire aussi:   Dj Arafat sentait-il sa mort? Sa grand-mère révèle leur dernière conversation!

Les Mancuniens ont fait signé le Nigérian dans les derniers instants du mercato hivernal comme solution temporaire. Avec Rashford blessé, Lingard hors de forme, l’ancien joueur de Watford et Grenade, qui a fait ses débuts cette semaine, ne reste que jusqu’à juin.

Pour cette raison, le casting des attaquants est toujours ouvert et selon ‘The Sun’, un des derniers noms sortis sur la table est celui d’Odsonne Edouard, la star du Celtic Glasgow.

Lire aussi:   Nicolas Pépé connaît des débuts compliqués

L’attaquant français, formé au PSG, compte 24 buts et 14 passes décisives cette saison avec le Celtic, où il est arrivé en janvier 2017. Ces statistiques sont les meilleures de sa carrière, et des clubs comme le Borussia, Crystal Palace, Lyon ou Chelsea se sont renseignés à son sujet.

Cecit étant, le tabloïd anglais explique que Edouard serait une alternative à la cible Sancho, si jamais elle n’était pas atteinte, même s’ils n’évoluent pas au même poste. 

Lire aussi:   L'équipe type de la décennie de l'Olympique de Marseille

Odsonne Edouard intéresse United

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook