Home Sports « Nous allons au Bernabeu avec beaucoup d’illusion »

« Nous allons au Bernabeu avec beaucoup d’illusion »

"Nous allons au Bernabeu avec beaucoup d'illusion"

"Nous allons au Bernabeu avec beaucoup d'illusion"

« Nous allons au Bernabeu avec beaucoup d’illusion »

Loren Moron est l’un des meilleurs buteurs du Real Betis cette saison. L’attaquant espagnol garde les pieds sur terre mais rêve de repartir avec les trois points de Madrid ce samedi soir (21h).

Loren Moron a tout du super héros. Son éclosion, entre 2018 lors de la première saison de Setien à Séville a permis de faire basculer le club dans une bonne dynamique. 

Buteur assez grand, le natif de Marbella est assez à l’aise avec le ballon, il sait attaquer la surface mais aussi vivre au large. Le buteur est difficilement cantonable à un seul registre. Une spécificité qui l’a rendu aussi indispensable que difficilement installable sur la durée.

Lire aussi:   De révolution à retouches

« Sur le plan personnel cette saison, je me sens bien et je suis content de voir comment se déroulent les choses pour moi, mais ce qui compte c’est l’équipe », a reconnu l’attaquant espagnol lors d’un entretien accordé à ‘Marca’ avant d’affronter le Real Madrid

Loren Moren a également évoqué l’arrivée de Borja Iglesias, après d’intenses heures de négociaitons cet été. « Je n’ai pas de problèmes à jouer avec tout le monde. Borja est incroyable, le travail qu’il fait pour l’équipe l’est aussi et je crois que les deux nous nous complétons plutôt bien », a-t-il reconnu. 

Lire aussi:   Les Unes des journaux sportifs en Espagne du 16 novembre 2019

L’attaquant du Real Betis a tout de même reconnu que la formation andalouse encaissait beaucoup de buts cette saison. « Il est vrai qu’en ce début de championnat nous avons encaissé pas mal de buts, et parfois sur des actions que nous ne pouvons pas contrôler, comme sur penalty. Le match contre le Real Madrid est bien pour nous. Nous y allons avec beaucoup d’illusion d’autant plus que c’est la troisième année que le Betis gagne là-bas ». 

Lire aussi:   Le Real demande au PSG d'assumer les possibles blessures de Neymar

« Nous allons au Bernabeu avec beaucoup d’illusion »

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here