Home Sports Nigeria : un homme de 50 ans arrêté pour avoir violé une fillette...

Nigeria : un homme de 50 ans arrêté pour avoir violé une fillette de 9 ans (photo)

Nigeria : un homme de 50 ans arrêté pour avoir violé une fillette de 9 ans (photo)
Nigeria : un homme de 50 ans arrêté pour avoir violé une fillette de 9 ans (photo)

Un homme de 50 ans a été arrêté à Ibusa, dans l’État du Delta (État au sud du Nigeria situé sur le delta du Niger), pour avoir prétendument violé une fillette de 9 ans.

Le militant Harrison Gwamnishu, qui a procédé à son arrestation, a déclaré que l’homme avait approché la petite fille alors qu’elle faisait une course pour ses parents, l’avait emmenée dans un bâtiment inachevé où il l’aurait souillée et lui aurait donnée environ 33 FCFA (20 Naira) pour acheter des biscuits.

Harrison Gwamnishu a partagé le déroulement des faits ainsi que son compte rendu sur sa page Facebook.

Lire aussi:   Manchester United veut enrôler Eriksen en janvier

Une jeune fille de 9 ans a été agressée sexuellement par un homme de 50 ans qui vit dans la même rue que la victime.

La victime a fait une course pour aller chercher de l’eau pour ses parents lorsque l’homme l’a appelée et l’a convaincue de le suivre dans un appartement vacant.

En arrivant audit appartement, l’homme a tiré les vêtements de la victime et s’est également déshabillé et a menacé de tuer la jeune fille si elle hurlait.

Lire aussi:   Sénégal : indignation après le décès d’un élève d’une école coranique battu mortellement

Il a plongé ses doigts dans son vagin séparément pour créer de la place pour l’expansion, l’a allongée et a inséré son pénis et a souillé la jeune fille après quoi il lui a donné du 20 Naire (33 FCFA) pour acheter des biscuits comme moyen de la pacifier.

La mère de la victime a remarqué qu’elle agissait de façon étrange et, après un nouvel interrogatoire, elle s’est ouverte et a expliqué à ses parents comment le vieil homme l’avait souillée.

Derrière les barres, la Fondation pour les droits de l’homme a été informée de l’incidence par un membre qui a vu la victime à son arrivée à l’hôpital où elle a été emmenée pour des soins médicaux et s’est immédiatement mise en action.

Lire aussi:   El.CAN 2019 : Les Eléphants calment Kigali

Nous avons arrêté l’homme et remis au quartier général de la police divisionnaire Ibusa. Il sera inculpé et condamné à payer ce crime odieux commis sur le mineur.

Source : l-frii.com

Cet article a été relayé par un programme informatique. Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook