HomeSportsNi Barcelone ni la Premier League : Lautaro Martínez a déjà défini...

Ni Barcelone ni la Premier League : Lautaro Martínez a déjà défini son avenir

Ni Barcelone ni la Premier League : Lautaro Martínez a déjà défini son avenir
Ni Barcelone ni la Premier League : Lautaro Martínez a déjà défini son avenir

A tout juste 23 ans, Lautaro Martínez vit un cadeau de rêve: il est une pièce fondamentale de l’Inter, l’un des animateurs de la Serie A, il était récemment le père de sa première fille qu’il a nommée Nina et plusieurs équipes importantes en Europe ont rejoint, ils se sont fixés sur lui pour qu’il l’engage. Et dans les dernières heures, le joueur a émergé dans les divisions formatives du Racing Club a brisé le silence et a précisé dans quel club il poursuivra sa carrière.

À la surprise de tous, puisque les différentes rumeurs le plaçaient à Barcelone comme la grande signature du prochain marché des transferts, El Toro a annoncé qu’il étendrait son lien avec l’entité milanaise et qu’il était très heureux dans l’institution.

Lire aussi:   Nuno se déclare aux Wolves

«Je suis très heureux ici et au moins je resterai une saison de plus. L’annonce officielle sera faite dans les prochains jours», a déclaré l’attaquant à la Gazzetta Dello Sport.

En temps voulu , il a également reconnu les négociations avec Barcelone sur le dernier marché européen des pass d’été: «Nous travaillions là-dessus, c’était comme ça, je ne peux pas vous dire à quel point j’étais proche de ce club. Mais avec Conte j’étais très clair, je lui ai dit: «Ma tête est là, c’est une promesse, je ne me laisse pas conditionner.» Maintenant c’est passé, je vais renouveler avec l’Inter et je resterai longtemps.»

En mettant le costume des candidats en Serie A, Lautaro a déclaré: «Favoris? Ce n’est pas un mot que j’aime. Bien sûr, cette première place donne des sentiments positifs. C’est bien, car ce n’est pas une coïncidence mais le résultat de ce que nous faisons. avec notre entraîneur. Comme il le dit, nous travaillons à mettre l’Inter dans la meilleure position possible».

Ensuite, l’ancien joueur du Racing a raconté un aspect de sa performance qui s’est amélioré grâce à l’entraîneur Antonio Conte : «Dans la phase de non-possession, j’ai appris à reconnaître les situations, à bien lire le jeu et, tout d’abord, à faire attention même quand les autres ont le ballon».

Et à propos du duo qu’il forme avec Romero Lukaku, il a déclaré: «Nous avons eu une enfance très similaire et difficile. Nous avons toujours su que pour y arriver, nous devions faire plus de choses et mieux que les autres. Et nous apportons cela sur le terrain.»