HomeSportsNeymar: voici pourquoi l’attaquant brésilien n’a pas encore renouvelé au PSG

Neymar: voici pourquoi l’attaquant brésilien n’a pas encore renouvelé au PSG

Neymar: voici pourquoi l’attaquant brésilien n’a pas encore renouvelé au PSG
Neymar: voici pourquoi l’attaquant brésilien n’a pas encore renouvelé au PSG

L’attaquant brésilien Neymar n’a pas encore signé le renouvellement du contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en 2025 au milieu des soupçons d’un regain d’intérêt de Barcelone pour le revoir, a publié ce lundi le journal sportif L’Equipe.

«Neymar retarde le PSG, qui a déjà le contrat prêt à signer avant la réelle possibilité de revenir à Barcelone en juin», a indiqué le journal. Les informations indiquent que tant le club catalan que Lionel Messi «font pression» sur Neymar pour que le Brésilien «repense» son avenir et envisage de porter à nouveau le maillot du Barça.

Lire aussi:   L'Inter a proposé 10 millions à Tottenham pour Erisken

Il y a quelques mois – informations Mundo Deportivo ce lundi – il semblait que Messi était celui qui prévoyait de quitter Barcelone pour finalement déménager à Paris et jouer pour le PSG avec Neymar, mais maintenant l’attaquant argentin, avec l’arrivée de Joan Laporta dans le club, il resterait dans son club et c’est pourquoi il tente de convaincre son «ami» Neymar de retourner en Espagne et ainsi de jouer à nouveau ensemble.

Lire aussi:   Sergio Ramos se prononce sur le dossier Messi lors d'une conférence de presse

L’Equipe détaille que Neymar subit «une pression quasi quotidienne» pour revenir à Barcelone et qu’une opération «par troc» n’est pas exclue en raison des difficultés économiques que traverse le club catalan.

En 2019, Barcelone avait déjà offert environ 130 millions d’euros plus les transferts d’Iván Rakitic et Jean-Calir Todibo et le transfert d’Ousmane Dembélé.