HomeSportsNeymar révèle son plus beau souvenir avec le PSG

Neymar révèle son plus beau souvenir avec le PSG

Neymar révèle son plus beau souvenir avec le PSG
Neymar révèle son plus beau souvenir avec le PSG

À aujourd’hui 29 ans, Neymar peut déjà se targuer d’avoir vécu plus de bons souvenirs dans sa carrière. Lui qui a déjà remporté la Ligue des champions en 2015 avec le FC Barcelone. S’il n’a pas goûté à nouveau aux joies d’un sacre en C1 avec les Parisiens, il n’en a pas moins connu de moments marquants avec le club de la capitale.

Dans un entretien accordé à GQ Grande-Bretagne, la star brésilienne a indiqué que le quart de finale de la Ligue des champions de la saison dernière était l’un de ses matches préférés dans sa carrière de footballeur.

Lire aussi:   Di Maria, ça ne sent pas bon pour le Barça

« Chaque match est spécial. J’ai vécu tellement de matchs importants et remporté des titres importants. Mais le match contre Atalanta la saison dernière était si bon. J’étais si heureux, c’était un match plein d’émotions. En sélection brésilienne, mon premier match contre les États-Unis (en 2010) a été très important pour moi car j’ai marqué. Au Santos FC, j’ai remporté la Copa Libertadores. Et à Barcelone, lorsque nous avons remporté la Ligue des champions. Donc, chaque équipe a un moment important pour moi. », a expliqué l’attaquant brésilien.

Lire aussi:   PSG: Neymar est bien forfait contre le Barça