HomeSportsNeymar aurait stoppé sa prolongation à cause du Barça

Neymar aurait stoppé sa prolongation à cause du Barça

Neymar aurait stoppé sa prolongation à cause du Barça
Neymar aurait stoppé sa prolongation à cause du Barça

Selon les informations du journal ‘Ara’, Neymar aurait stoppé les discussions autour de sa prolongation au PSG pour offrir ses services à la nouvelle direction du FC Barcelone.

À en croire les informations du quotidien catalan Ara – qu’il faut cependant prendre avec des pincettes -, Neymar, sous contrat jusqu’en 2022, aurait provisoirement bloqué les discussions autour de sa prolongation avec le Paris SG pour contacter la nouvelle direction du FC Barcelone. La raison ? Son envie de rejouer avec Lionel Messi.

Lire aussi:   Les priorités du Bayern pour le poste d'entraîneur : Guardiola, Ten Hag et Tuchel

Toujours selon les informations d’Ara, confirmé par RAC1, le Brésilien sait qu’avec la nomination de Joan Laporta au poste de président du FC Barcelone, les chances de voir l’Argentin débarquer au Parc des Princes sont minimes. Ainsi, le Parisien envisagerait désormais un retour en Catalogne, le seul endroit où il pourra rejouer aux côtés de son ami, avec qui il a assuré fin 2020 qu’il jouerait la saison prochaine.

L’agent de Neymar, Pini Zahavi, aurait déjà rencontré le nouveau patron du Barça le mois dernier pour discuter d’un éventuel transfert, tout en précisant que son client serait prêt à baisser son salaire en raison du contexte économique.

Lire aussi:   Le PSG et Neymar jouent l'apaisement

De son côté, le FC Barcelone ne serait pas contre un retour de Neymar au Camp Nou.