HomeSportsNelson Semedo donne les raisons de son départ du Barça

Nelson Semedo donne les raisons de son départ du Barça

Nelson Semedo donne les raisons de son départ du Barça
Nelson Semedo donne les raisons de son départ du Barça

Dans une interview accordée à ‘Telegraph’, Nelson Semedo est revenu sur son départ du FC Barcelone. Le désormais latéral droit de Wolverhampton s’est aussi confié sur le génie de Lionel Messi.

En début de saison, Nelson Semedo a rejoint Wolverhampton après avoir passé trois saisons avec le Barça. Après son départ qui a été plus qu’une surprise, le portugais a enfin révélé les vraies raisons de son départ, ce lundi, lors d’un entretien avec ‘Telegraph’.

Lire aussi:   Atlético - Jan Oblak : "Le match contre le FC Barcelone sera difficile"

“Quand je suis rentré de vacances, Barcelone m’a expliqué que le club avait des problèmes économiques et que j’étais considéré comme l’un des joueurs capables de générer de l’argent. Luis Suárez (Atlético de Madrid), Arturo Vidal (Inter Milan) et Ivan Rakitic (Séville) étaient dans la même situation. La pandémie du Covid-19 a laissé tous les clubs en difficulté financière et Barcelone ne fait pas exception. J’étais un peu surpris de devoir partir, mais aller à Wolverhampton était ma décision”, a déclaré le latéral droit de 27 ans.

Lire aussi:   Togo / Présidentielle 2020 : fin de la campagne électorale ce jeudi

Messi ? “Vous ne pouvez pas décrire sa qualité. C’est un joueur incroyable qui ne peut être décrit. Je vous donne l’exemple des coups francs, je ne l’ai jamais vu en tirer un à l’entraînement, tout sort naturellement. Dans l’un des premiers matchs que j’ai disputés à Barcelone, il a reçu le ballon et a dribblé cinq joueurs. Je pensais: «Comment il fait ça ?»”