Home Sports Mourinho se souvient du Barça-Inter 2010 et raconte ce qu’il a dit...

Mourinho se souvient du Barça-Inter 2010 et raconte ce qu’il a dit à Guardiola

Mourinho se souvient du Barça-Inter 2010 et raconte ce qu’il a dit à Guardiola
Mourinho se souvient du Barça-Inter 2010 et raconte ce qu’il a dit à Guardiola

José Mourinho a passé en revue son étape à l’Inter Milan et a parlé du match nul contre le Barça lors de la Ligue des Champions 2010. Le Portugais a raconté des détails intéressants à ce sujet.

José Mourinho s’est entretenu avec «La Gazzetta dello Sport» dans une interview très intéressante dans laquelle il a rappelé son passage à l’Inter Milan et le match nul que l’Inter a joué contre le FC Barcelone en demi-finale de la Ligue des Champions 2009/2010. À un moment donné du jeu, juste après que Thiago Motta a été expulsé pour avoir frappé Sergio Busquets, Mou s’est approché de Pep Guaridola et a dit quelque chose à son oreille dans une image qui est entrée dans l’histoire.

Lire aussi:   Le président de l'Inter interdit le transfert de Vidal

L’entraîneur catalan donnait des consignes à Zlatan Ibrahimovic, le Portugais s’est approché et a dit quelque chose qui n’a jamais été connu. Dans cette interview, José Mourinho a révélé ce qu’il a murmuré à l’oreille de l’entraîneur du FC Barcelone de l’époque.

« N’organise pas la fête, ce n’est pas fini », a-t-il lancé à son homologue suite à l’expulsion de Thiago Motta. Ce fut la plus belle défaite de ma carrière : nous n’avons pas perdu 1-0, nous avons gagné 3-2 dans des conditions épiques », a conclu le ‘Special One’.

Lire aussi:   La Une des journaux sportifs en Espagne du 14 novembre 2019

Le Portugais a révélé qu’une fois la rencontre terminée contre le Barça au Camp Nou, il a décidé de signer pour le club rival : le Real Madrid.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here