HomeSportsMourinho, le sale coup joué au Real

Mourinho, le sale coup joué au Real

Mourinho, le sale coup joué au Real
Mourinho, le sale coup joué au Real

José Mourinho va tenter de recruter Sergio Ramos à Tottenham, alors que le capitaine du Real Madrid est bientôt en fin de contrat.

Il n’y a pas que le PSG qui s’intéresse à l’avenir de Sergio Ramos. D’après l’Evening Standard, Tottenham garde également un oeil sur la situation du défenseur espagnol, en fin de contrat avec le Real Madrid.

José Mourinho, qui a installé la paire Dier-Alderweireld depuis le début de la saison, cherche du renfort pour sa défense centrale. En plus d’explorer la piste Ivan Skriniar (Inter Milan), le « Special One » a donc pensé à son ancien joueur au Real (2010-2013). Une période où le Portugais avait fini par se mettre à dos les cadres des Merengues, comme Cristiano Ronaldo, Iker Casillas et… Ramos.

Lire aussi:   Leicester ne pense pas au départ de Chilwell

Tottenham pourrait toutefois représenter un beau challenge en Premier League au champion du monde 2010, et… lui offrir un argument de poids dans ses négociations avec le Real. Actuellement, les discussions butent principalement sur la durée du contrat, puisque Florentino Perez a pour habitude de proposer une seule année à ses joueurs de plus de 30 ans, alors que Ramos veut au moins deux ans. A partir du 1er janvier, il sera officiellement autorisé à discuter avec le PSG, Tottenham, et ses autres courtisans. On imagine que Mourinho a gardé sous la main son numéro de téléphone…

Lire aussi:   Liverpool recale la Roma pour Shaqiri