Home Sports Mourinho aimerait changer le nom du VAR

Mourinho aimerait changer le nom du VAR

Mourinho aimerait changer le nom du VAR
Mourinho aimerait changer le nom du VAR

Mourinho aimerait changer le nom du VAR

Mourinho aimerait changer le nom du VAR

Lors d’une conférence de presse, l’entraîneur de Tottenham a parlé de l’un de ses sujets favoris, le VAR. Nous serons attentifs à l’explication de sa curieuse demande.

José Mourinho est toujours en colère contre le VAR et son utilisation. La victoire contre Manchester City a été marquée par une controverse sur l’arbitrage vidéo, qui a signalé un penalty pour l’équipe de Guardiola après 2 minutes de temps mort et qui aurait pu conduire à l’exclusion de Sterling.

Lire aussi:   Tottenham pour chercher un nouveau club à Clarke

Après le match, le Portugais s’est lâché contre l’outil technologique. « Je pensais que j’allais aimer la VAR comme la Goal Line, mais avec la Goal Line il n’y a pas d’erreur« , a déclaré Mou, qui mardi, en conférence de presse avant la FA Cup contre Southampton, a de nouveau critiqué l’arbitrage vidéo et a même demandé un changement de nom.

« Si les arbitres ne peuvent pas aller voir les moniteurs et prendre des décisions importantes, ils devraient changer le nom du VAR (Video Assistant Referee) et l’appeler VR (video referee), car à ce moment-là les arbitres sur le terrain ne prennent pas les décisions les plus importantes du match », a déploré l’entraîneur de Tottenham.

Lire aussi:   Pour Haaland, prévoyez aussi la taxe Raiola

Sa principale frustration réside dans le penalty accordée sur Aguero qui a été signalé après 2 minutes : « Mike Dean a décidé que ce n’était pas un penalty, le VAR a décidé que c’en était un et Mike n’a pas eu la possibilité d’aller voir un moniteur pour prendre cette décision, qui a été prise par Kevin Friend. Par conséquent, M. Kevin Friend devrait être appelé VR parce que c’est lui qui a pris la décision.

Lire aussi:   Sergio Ramos a de nouveau demandé pardon au Sánchez Pizjuán

« La même situation avec le carton jaune et le carton rouge », a conclu José Mourinho, en évoquant l’expulsion possible de Sterling à la fois pour un tacle sur Dele Alli et pour avoir simulé devant Lloris juste après le penalty manqué de Gundogan.

Mourinho aimerait changer le nom du VAR

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here