Home Sports « Messi sera lié au Barça le restant de sa vie »

« Messi sera lié au Barça le restant de sa vie »

"Messi sera lié au Barça le restant de sa vie"

"Messi sera lié au Barça le restant de sa vie"

« Messi sera lié au Barça le restant de sa vie »

Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, a évoqué l’avenir de Leo Messi. Dans une interview concédée à ‘The Associated Press’, il a affirmé que l’Argentin restera lié au Barça, et ce même lorsqu’il aura décidé de mettre un terme à sa carrière.

« Je fais toujours la comparaison avec Pelé, qui a été l’homme d’un seul club. Je n’ai pas de doutes que lorsque Messi prendra sa retraite, il restera lié au Barça le restant de sa vie« , a affirmé Bartomeu.

Lire aussi:   Guardiola veut pêcher dans 'son' Barça face à la peur de voir Sané partir

Pour le moment, le contrat de Messi avec le club blaugrana court jusqu’en 2021. Mais Bartomeu ne semble pas vraiment inquiet à ce sujet. « Le contrat de Messi termine en 2021, mais la volonté de toutes les parties sera certainement, s’il se sent fort et ambitieux, de prolonger son contrat de façon indéfinie« , a déclaré le président du Barça.

« Lors des deux ou trois prochaines saisons, notre leader sera toujours Leo Messi« , a-t-il affirmé comme pour rassurer les supporters catalans,

Lire aussi:   Benzema pour la vie

Cependant, le président barcelonais a rappelé qu’il y aura une vie après le crack argentin. « Il y a d’autres jeunes joueurs qui arrivent. Des joueurs qui viennent de l’étranger, mais aussi des jeunes de notre académie La Masia… ».

Bartomeu a assumé le fait que Messi ne sera pas éternel. C’est pourquoi le club prépare un avenir sans l’Argentin. « Nous sommes en train de préparer l’ère ‘post Messi’ et nous en sommes contents », a-t-il conclu.

Lire aussi:   Le Barça et le Real Madrid refusent de jouer le Clásico au Bernabéu

Bartomeu cree que Messi estará siempre ligado al Barça

« Messi sera lié au Barça le restant de sa vie »

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here