HomeSportsMessi pose une condition au PSG, la nouvelle bombe lâchée en Argentine

Messi pose une condition au PSG, la nouvelle bombe lâchée en Argentine

Messi pose une condition au PSG, la nouvelle bombe lâchée en Argentine
Messi pose une condition au PSG, la nouvelle bombe lâchée en Argentine

Les rumeurs persistent pour Lionel Messi. La Pulga qui serait proche d’une prolongation au Barça continue d’être annoncé au PSG. En fin de contrat le 30 juin prochain, l’Argentin n’a pas encore rendu une décision officielle concernant son avenir.

Et comme on sait tous, le Paris Saint Germain s’est positionné pour essayer d’enrôler le sextuple ballon d’or. Selon la presse Brésilienne, le club de la capitale française aurait proposé à la Pulga, un contrat de deux saisons avec une année en option. Mais le numéro 10 Braugrana aurait posé une condition avant de choisir Paris.

Lire aussi:   Et James, dans tout ça ?

En effet, à en croire UOL, l’Argentin voudrait avant tout redevenir compétitif sur la scène européenne. En ce sens, le PSG correspondrait à sa volonté, mais si et seulement si le club parisien conserve Neymar et Kylian Mbappé dans son effectif et qu’il n’en sacrifie pas l’un des deux pour le recruter.

La Pulga se refuse de porter à lui seul, un projet comme il le fait au Barça depuis le départ de Neymar, Xavi et Iniesta. Dans ce sens, il voudrait que le PSG garde Neymar et Mbappé et…c’est la condition Sine qua non. A suivre !

Lire aussi:   Discipline : la réaction d'Alvaro Gonzalez