Home Sports Messi : « Le monde entier est en train de nous regarder »

Messi : « Le monde entier est en train de nous regarder »

Messi :
Messi : "Le monde entier est en train de nous regarder"

L’interruption du match Brésil-Argentine a provoqué un tel chaos sur le terrain de jeu à Sao Paulo que le capitaine de l’Argentine, Leo Messi, est intervenu pour obtenir des explications de la part des autorités.

Lionel Messi a été l’un des plus révoltés par ce qui s’est passé lors du match Brésil-Argentine. Alors que le match venait à peine de commencer, des représentants du gouvernement sont intervenus sur le terrain pour signaler la situation irrégulière de quatre joueurs argentins face au protocole sanitaire et ont immédiatement ordonné la suspension du match.

Lire aussi:   Le Barça va recruter une perle du FC Valence

Cela a provoqué la colère, l’indignation et l’étonnement des joueurs sur la pelouse. L’une des personnes les plus contrariées par cette décision fut Leo Messi, qui est resté sur le terrain avec d’autres joueurs et dirigeants argentins et brésiliens pour demander des explications.

« La CONMEBOL nous a dit que nous pouvions jouer. Écoutez-moi, ça fait trois jours qu’on est là, vous attendiez que le match commence ? Le monde entier nous regarde », a lâché le capitaine argentin.

Lire aussi:   Les 700 merveilles de Cristiano Ronaldo

« Pourquoi nous n’avons pas été prévenus avant ? », a-t-il ajouté. Eder Militao, Neymar ou encore Casemiro étaient également présents pour essayer de comprendre ce qui était en train de se produire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here