Home Sports Messi domine toujours CR7

Messi domine toujours CR7

Messi domine toujours CR7
Messi domine toujours CR7

Dans le classement de Forbes, Lionel Messi a conservé sa place de joueur le mieux payé du monde avec 105 millions d’euros de revenus l’an passé.

Lionel Messi a conservé sa place en tête de la liste des footballeurs les mieux payés de Forbes après avoir gagné 105 millions d’euros au cours de l’année écoulée, avec Cristiano Ronaldo de près derrière lui en deuxième position.

Malgré ses envies de départ, la Pulga reste le joueur du Barça le mieux payé et ses divers sponsors hors terrain l’amènent donc à devenir le deuxième footballeur milliardaire d’après le média américain après CR7.

Lire aussi:   Real Madrid : Luka Jovic demande à partir

Parti à la Juventus Turin il y a deux ans, le Portugais gagne malgré tout toujours aussi bien sa vie. S’il doit se contenter de la deuxième place du classement de Forbes, le quintuple Ballon d’Or n’est pas à plaindre puisqu’il a touché un peu moins de cent millions d’euros (98 millions) l’an passé.

Les deux superstars sont encore des références dans le système économique du football mondial mais sont désormais talonnés par la nouvelle génération, incarnée par le duo du PSG Neymar et Kylian Mbappé.

Lire aussi:   Tottenham n'y arrive toujours pas à Everton

Le Brésilien et l’attaquant français sont respectivement troisième et quatrième alors que le duo vient d’atteindre la finale de la Ligue des champions avec le club parisien. Ce classement démontre aussi la preuve que Kylian Mbappé fait désormais partie du gratin mondial sur et en dehors du terrain.

Deux autres champions du monde 2018 accompagnent le natif de Bondy dans ce Top 10 puisque Paul Pogba et Antoine Griezmann occupent les 6emes et 7emes place de ce classement.

Lire aussi:   Barcelone : Griezmann évoque le feuilleton Messi

Les 10 footballeurs les mieux payés de Forbes:

1. Lionel Messi – 105 millions d’euros
2. Cristiano Ronaldo – 98 millions d’euros
3. Neymar – 80 millions d’euros
4. Kylian Mbappe – 35 millions d’euros
5. Mohamed Salah – 31 millions d’euros
6. Paul Pogba – 28 millions d’euros
7. Antoine Griezmann – 27 millions d’euros
8. Gareth Bale – 24 millions d’euros
9. Robert Lewandowski – 23 millions d’euros
10. David De Gea – 22 millions d’euros

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here