HomeSportsMessi, c’est grave ?

Messi, c’est grave ?

Messi, c’est grave ?
Messi, c’est grave ?

Lionel Messi est-il blessé ? A quelques heures du choc contre la Real Sociedad, pour lancer la Supercoupe d’Espagne non pas délocalisée en Arabie saoudite mais à huis clos en Andalousie (Cordoue, Malaga et Séville), le Barça n’a pas communiqué le groupe à la disposition de Ronald Koeman pour la rencontre. « La Pulga » ne devrait pas participer à la rencontre et les médias espagnols n’ont aucune information.

Les ischios pour Leo ?

Le sextuple Ballon d’Or a été le premier Blaugrana à sortir à Grenade (0-4), samedi dernier en Liga, remplacé par Martin Braithwaite dès la 65e minute de la rencontre. Il n’a pas participé au dernier entraînement de son équipe. Selon Sport.es, il se serait plaint des ischio-jambiers de la jambe gauche. Et, effectivement, un footballeur ne peut prendre aucun risque avec des douleurs à l’arrière de la cuisse au risque d’être victime d’une déchirure qui demanderait 3 semaines de repos.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Hebei China fortune, Gervinho poussé vers la sortie ?

« Grizi » et « Dembouz » attendus au tournant

En l’absence du numéro 10 argentin, Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé et Martin Braithwaite devraient donc former le trio offensif des Barcelonais, avec le petit prodige Pedri un peu plus bas aux côtés de Sergio Busquets et Frenkie De Jong. Philippe Coutinho et Ansu Fati sont indisponibles pour plusieurs mois encore et ne seront pas remis pour le 8e de finale de Ligue des champions contre le PSG, dans un mois.

Lire aussi:   3è journée : La SOA marche en solitaire