Home Sports Messi : 11 tirs pour 0 but

Messi : 11 tirs pour 0 but

Messi : 11 tirs pour 0 but
Messi : 11 tirs pour 0 but

Messi : 11 tirs pour 0 but

Messi : 11 tirs pour 0 but

Lorsque le FC Barcelone va mal, Leo Messi a pour habitude d’enfiler sa cape de héros et secourir son équipe. Une chose qui ne s’est pas passée face à Valence ce samedi. L’Argentin n’a pas trouvé la faille devant les buts.

Leo Messi a tenté onze tirs à Mestalla dans le cadre de la 21e journée de Liga face au Valence CF. L’argentin est connu pour être le pilier du secteur offensif de l’équipe blaugrana, du moins, l’un des meilleurs. 

Lire aussi:   L'actu des transferts foot et rumeurs du mercato du 10 janvier 2020

Mais ce samedi, cela n’a pas suffi. Le club ‘che’ s’est logiquement imposé sur la formation entraînée par Quique Setién, qui concède sa première défaite sur le banc du FC Barcelone depuis son arrivée. 

Mais pour en revenir aux tirs tentés par Lionel Messi, parmi les onze, seulement quatre ont été cadré par l’Argentin. Cinq se sont envolés au-dessus des cages et les deux autres ont été contré par les hommes de Celades. Mais aucun n’a terminé au fond des filets. 

Lire aussi:   Suivez le direct de Levante-Real Madrid

Le FC Barcelone a tenté 14 tirs au total. On peut alors se demander si l’absence de Luis Suárez qui se trouve blessé pèse-t-elle sur son coéquipier argentin, d’autant plus qu’Antoine Griezmann et Ansu Fati n’ont pas montré leur meilleur visage. 

Lle génie argentin a bien tenté de se démener, mais il a été victime d’un pressing constant de la part des défenseurs adverses. Il a tenté de faire la différence sur coup-franc, mais Domenech a été décisif face à la Pulga. 

Lire aussi:   Rwanda-CI : Les Tops et les Flops

Malgré tout, Leo Messi reste pour l’heure le meilleur buteur du championnat espagnol, avec 14 buts à actif. 

La dernière fois où l’Argentin a tenté onze tirs pour finalement ne pas marquer remonte à l’exercice 2017-18, face au Deportivo (4-0). 

 

Messi : 11 tirs pour 0 but

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook