Home Sports Mercato PSG: voici pourquoi la signature de Messi prend du temps

Mercato PSG: voici pourquoi la signature de Messi prend du temps

Mercato PSG: voici pourquoi la signature de Messi prend du temps
Mercato PSG: voici pourquoi la signature de Messi prend du temps

Alors que le PSG et le clan Messi n’ont toujours pas conclu d’accord total, Mundo Deportivo révèle les derniers points restants à régler entre les deux parties.

Initialement prévue dimanche, puis finalement ce lundi, l’arrivée de Lionel Messi à Paris se fait attendre. Selon plusieurs sources concordantes, l’attaquant argentin est toujours à Barcelone à l’heure actuelle et ne décollera en direction de la capitale française que lorsqu’un accord total sera conclu avec le PSG. Mais que reste-t-il encore à régler dans ce deal qui semblait en passe d’être finalisé ?

Lire aussi:   Pour rester à Manchester United, Pogba veut toucher plus que Cristiano Ronaldo

Prime à la signature et droit à l’image

Sur son site internet, Mundo Deportivo fait le point sur le dossier. Le quotidien catalan explique que les deux parties doivent encore s’entendre sur plusieurs points. À commencer par le montant de la prime à la signature que touchera le joueur de 34 ans. Une somme jusque-là estimée entre 25 M€ et 30 M€ selon les sources. D’autre part, toutes les questions liées au droit à l’image sont encore discutées entre le PSG et le clan Messi. « Leo s’habille avec Adidas tandis que Nike est l’équipementier du PSG », relève notamment la publication catalane.

Lire aussi:   Thierry Henry : « Messi est une blague »

Toujours d’après Mundo Deportivo, la conclusion de l’accord n’est pas attendue dans l’immédiat, même si une issue rapide n’est pas à exclure, le PSG étant pressé d’officialiser l’arrivée de Lionel Messi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here