HomeSportsMercato : Mbaye Niang dans le viseur de trois clubs français.

Mercato : Mbaye Niang dans le viseur de trois clubs français.

Auteur d’une bonne campagne de Mondial avec le Sénégal en Russie, Mbaye Niang (23 ans, Torino) à logiquement attiré les regards des certains grands clubs européens sur lui. Parmi ses clubs, se trouvent des cadors français, et il ne serait pas désintéressé.

Parti tôt de la France à l’âge de 18 ans, le Sénégalais Mbaye Niang a par ses prestations sur le terrain. Resté longtemps entre performances décevantes sur les terrains et dérapages en dehors, il semble avoir pris conscience qu’il était en train de passer à côté d’une belle carrière et réalise désormais des performances à la hauteur de son talent, comme on a pu le voir au Mondial avec le Sénégal. Interviewé par Foot Mercato, l’attaquant qui évolue aujourd’hui au Torino a expliqué ne pas être contre un retour en France, où l’OM, l’OGC Nice et l’AS Monaco le suivent.
“Maintenant, j’arrive à un moment important de ma carrière. J’ai 23 ans, je suis parti jeune en Italie, c’est peut-être le bon moment pour moi pour franchir encore un cap. La Coupe du monde m’a donné encore plus confiance, je sais ce que je peux apporter, et l’idée de découvrir un nouveau défi me plaît.”
“Revenir en France, c’est bien sûr une possibilité. Je sais que des clubs français me suivent de près. C’est flatteur d’ailleurs. Je suis parti très jeune de France, je n’ai pas pu faire ce que j’avais à faire en Ligue 1. Y revenir avec ce que j’ai appris à l’étranger et en sélection, ça peut être positif. On va voir comment se passent les semaines qui viennent.”

Lire aussi:   Éléphants de Côte d’Ivoire: Gervinho en renfort