Home Sports Mercato : Mbappé tranche entre Liverpool et le Real Madrid

Mercato : Mbappé tranche entre Liverpool et le Real Madrid

Mercato : Mbappé tranche entre Liverpool et le Real Madrid
Mercato : Mbappé tranche entre Liverpool et le Real Madrid

Alors qu’il a confié qu’il voulait avoir plus de responsabilités au PSG et a même demandé des recrutements pour renforcer le club, Kylian Mbappé aurait annoncé son départ. D’ailleurs, l’international français a déjà une idée de sa prochaine destination.

Mbappé voudrait quitter le PSG avant la fin de son contrat (2022) et c’est une nouvelle qu’il a déjà annoncé au club. En effet, selon les informations de Josep Pedrerol, journaliste et animateur du Chiringuito, qui a rapporté l’information, Kylian Mbappé penserait qu’il aurait plus de chances de gagner le Ballon d’Or ailleurs qu’avec le PSG. Le plan de Leonardo serait donc à l’eau.

Lire aussi:   Le Real prévient : Varane, c'est 500 millions d'euros

Le directeur sportif du Paris Saint Germain avait évoqué l’avenir de Kylian il y a quelques jours : « C’est normal qu’il ait une réflexion qui arrive. Mais il y a tellement de bonnes choses ici, même pour lui en tant que Parisien, le mariage est parfait pour moi. Honnêtement, on voit aujourd’hui que le football est difficile pour beaucoup de monde, pour les autres équipes aussi. Ce n’est pas pour le convaincre, mais c’est la vérité. Il y a de grandes équipes aujourd’hui qui vont être en difficulté. Je pense que le PSG est l’équipe qui va être présente dans les années à venir », a confié Leonardo sur le plateau du Canal Football Club.

Mais ceci ne semble pas freiner les ardeurs de l’attaquant de 21 ans. Et entre Liverpool et le Real Madrid, Kylian Mbappé s’est déjà fixé une direction. Malgré son amour pour les Reds et l’appel de Jürgen Klopp, l’attaquant parisien a penché du côté du Real Madrid.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Bony, Traoré, Touré ferment le mercato

Kylian Mbappé veut jouer pour la maison blanche et ce n’est pas nouveau. Cependant, il faut que le PSG facilite les négociations avec le club merengue pour que l’opération soit un succès.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here