Home Sports Mercato : le Barça change d’avis pour Suarez

Mercato : le Barça change d’avis pour Suarez

Mercato : le Barça change d’avis pour Suarez
Mercato : le Barça change d’avis pour Suarez

La situation de Luis Suarez au FC Barcelone devient de plus en plus complexe. Alors qu’il vient de trouver un accord avec l’Atlético Madrid, la direction vient de prendre une autre décision.

Dès l’arrivée de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone, il a décidé du départ de certains joueurs, considérés comme indésirables, et pas dans ses plans. Si Rakitic a déjà fait ses valises, Vidal va aussi prendre la porte de sortie. Luis Suarez, également sur cette liste, vient de trouver un accord avec l’Atlético Madrid pour aussi quitter le FC Barcelone.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Drogba aurait trouvé un accord avec un club de D2 américaine, qui lui proposerait un poste en fin de carrière

Cependant, rapporte Onda Cero, Josep Maria Bartomeu ne veut plus laisser Suarez filer gratuitement. Toutefois, les Colchoneros ont un plan de secours.

En cas d’échec dans le dossier Luis Suarez, l’Atlético Madrid va encore réactiver la piste Cavani. L’ex-parisien qui est aussi sans club, serait dans le viseur du club espagnol qui vient d’envoyer Alvaro Morata en prêt à la Juventus Turin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here