HomeSportsMercato: David Alaba est déjà à Madrid

Mercato: David Alaba est déjà à Madrid

Mercato: David Alaba est déjà à Madrid
Mercato: David Alaba est déjà à Madrid

D’après les informations de Marca, ce mercredi 26 mai 2021, le défenseur autrichien, David Alaba, est arrivé à Madrid dans la journée d’hier. L’ancien joueur du Bayern a visité les installations du Real et devrait signer son contrat dans les prochains jours.

Le Real Madrid accélère le renouvellement de son effectif. Après avoir annoncé la prolongation de son milieu croate, Luka Modric, et s’être mis en contact avec des agents du défenseur de Séville, Jules Kounde, les dirigeants du club de la capitale sont sur le point de boucler leur première grosse signature du mercato.

Lire aussi:   Le message d'adieu de Thiago Alcantara aux supporters du Bayern

En effet, selon les informations de Marca, ce mercredi, le défenseur autrichien, David Alaba, se trouve à Madrid, depuis la journée d’hier. Le quotidien madrilène avance que le désormais ex-joueur du Bayern Munich a déjà visité le centre d’entraînement du club et qu’il serait, en ce moment même, en train de chercher une maison dans la capitale espagnole.

Pour Marca, le doute n’est plus permis, David Alaba sera la première recrue du mercato estival. Déjà annoncée depuis plusieurs mois, cette signature va se faire, selon toute vraisemblance, dans les prochains jours. Le joueur autrichien arrive libre du Bayern Munich, après avoir refusé de prolonger son contrat avec le club allemand, en cette fin de saison.

Lire aussi:   Une pépite du Real Madrid veut changer d’air

Et, connaissant les ambitions de Florentino Pérez, le président du Real, pour ce mercato, d’autres grands noms devraient suivre, bientôt. L’objectif prioritaire du dirigeant madrilène reste la signature du jeune prodige français, Kylian Mbappe, dès cet été.