HomeSportsMercato – Barcelone: Joan Laporta séduit par un jeune joueur brésilien

Mercato – Barcelone: Joan Laporta séduit par un jeune joueur brésilien

Mercato - Barcelone: Joan Laporta séduit par un jeune joueur brésilien
Mercato - Barcelone: Joan Laporta séduit par un jeune joueur brésilien

Le FC Barcelone est sur le point de confirmer une autre arrivée. Celle de Yuri Alberto, jeune joueur de l’Internacional Porto Alegre.

Mercato: Vers la signature de Monteiro da Silva Yuri Alberto au FC Barcelone

Le Barça pourrait réaliser un coup surprenant sur le marché avec la signature de Yuri Alberto. Les dernières informations indiquent que le jeune attaquant a été proposé à la boîte « culé ». Cependant, le joueur ne semble pas susciter beaucoup d’enthousiasme au sein du club catalan.

Lire aussi:   Mercato/Barça: le PSG reçoit un avertissement de Lionel Messi!

A en croire Globoesporte, le club catalan suivrait les prestations de Yuri Alberto, attaquant de 20 ans. Sous contrat jusqu’en 2025 avec l’international du Porto Alegre, le joueur apparaît également sur la short-list des dirigeants d’Arsenal. Pour l’heure, aucune offre ne serait arrivée sur la table des dirigeants brésiliens, mais ces derniers espèrent récupérer 15M€ grâce à la vente de Yuri Alberto.

Par ailleurs, le Barça tient un conseil d’administration le jeudi et au cours de celui-ci, le nom de Jordi Cruyff pourrait être confirmé. Selon les médias catalans, l’hispano-néerlandais acceptera une réduction de son salaire pour retourner dans le club catalan. Bien qu’il s’éloigne désormais des bancs de touche, Jordi Cruyff s’est présenté comme un possible remplaçant de Ronald Koeman.

Lire aussi:   OFFICIEL: après Aguero, le Barça annonce sa deuxième signature

Le FC Barcelone est aussi annoncé sur les traces de Saúl Niguez. Le FC Barcelone a au moins l’atout Ronald Koeman pour convaincre l’international oranje, mais au moment où ces lignes sont écrites, tout indique que c’est du côté du Paris Saint-Germain qu’il devrait poursuivre sa carrière, faisant voler en éclats cet accord pour un contrat de trois saisons avec le troisième de la dernière édition de la Liga. Affaire qui pourrait donc se conclure très rapidement.

Lire aussi:   Ronaldo, contact établi avec le PSG !