HomeSportsMbappé, le nouveau coup dur

Mbappé, le nouveau coup dur

Mbappé, le nouveau coup dur
Mbappé, le nouveau coup dur

Touché à la jambe, Kylian Mbappé ne sera pas présent, samedi, face à Lens. A seulement trois jours du match retour face à Manchester City.

Faut-il y voir la raison de sa discrétion, mercredi face à Manchester City ? Kylian Mbappé a en tout cas terminé la rencontre face aux Citizens avec une douleur à la jambe. Et au surlendemain de la défaite concédée contre les Skyblues (1-2) sur la pelouse du Parc des Princes et à quatre jours du match retour à Manchester, le staff du PSG n’entend prendre aucun risque avec le champion du monde tricolore.

Lire aussi:   Football/Éléphants: Kalou ‘’disponible au moins jusqu’en 2018’’, assure Wilmots

A en croire L’Equipe, Kylian Mbappé ne sera pas du rendez-vous – crucial – face à Lens, samedi, à l’occasion de la 35e journée de Ligue 1. L’ancien Monégasque sera en effet préservé en vue du choc face aux Citizens. D’autres joueurs pourraient être préservés, à l’image d’Alessandro Florenzi, qui a terminé la rencontre très fatigué.

En revanche, Neymar, qui se plaignait d’une douleur au bras en seconde période, sera bien présent face aux Sang et Or. La victoire sera impérative face au club artésien afin de continuer à mettre la pression sur le Losc, toujours devant avec un point d’avance, et de résister à la remontée de l’AS Monaco, qui suit le PSG à une longueur.

Lire aussi:   Haaland bat un record de précocité de Mbappé en Ligue des champions

Absent face à Lens, samedi, Kylian Mbappé ne sera pas non plus le week-end suivant à Rennes. Cette fois, en raison d’une suspension.