HomeSportsMbappé, le forcing de Neymar

Mbappé, le forcing de Neymar

Mbappé, le forcing de Neymar
Mbappé, le forcing de Neymar

Les dirigeants parisiens peuvent compter sur l’aide de Neymar pour boucler l’autre dossier prioritaire du moment.

Neymar et Angel Di Maria sur le flanc, le PSG n’en a pas moins fait très fort face au Barça lors de la première manche des huitièmes de finale de la Ligue des champions, prenant même une option quasi définitive en l’emportant 4-1 au Camp Nou. Une victoire légendaire dont le meilleur symbole a évidemment été la prestation étincelante de Kylian Mbappé, auteur d’un triplé mémorable. Resté chez lui devant sa télévision, Neymar a vibré et apprécié le spectacle.

Lire aussi:   Triste première pour Mbappé

Euphorique après le troisième but inscrit par le champion du monde tricolore dans les derniers instants de la rencontre, le Brésilien n’a pas manqué de saluer la performance de son compère. « Mbappé trop fort… Triplé de mon petit», a-t-il ainsi écrit sur les réseaux sociaux. Et s’il en était besoin, ces trois buts ont sans doute un peu plus convaincu l’ancien Barcelonais de la nécessité de s’assurer que son compère poursuive l’aventure avec le PSG.

Lire aussi:   L'incroyable parade de Pickford devant Aubameyang à bout portant

Car si la prolongation de Neymar est acquise, le natif de Santos s’apprêtant à parapher un nouveau bail de cinq ans avec les Rouge et Bleu, l’avenir du prodige de Bondy est plus incertain. La tendance est certes à l’optimisme dans les rangs parisiens, l’ancien Monégasque étant en effet enclin à prolonger à Paris malgré la cour du Real Madrid ou de Liverpool. Et à en croire Guillem Balague, qui avait été le premier à annoncer le transfert de Neymar au PSG à l’été 2017, le numéro 10 brésilien ferait le forcing auprès du Français pour qu’il l’imite et prolonge bel et bien dans la capitale.

Lire aussi:   Scholes voudrait voir Ozil à Manchester United