Home Sports Mbappé, le danger se précise !

Mbappé, le danger se précise !

Mbappé, le danger se précise !
Mbappé, le danger se précise !

Toujours aussi déterminé à recruter Kylian Mbapp, érigé en priorité absolue par Florentino Perez, le Real Madrid fourbit ses armes en vue de l’été prochain.

Deux ans sont passés depuis le départ tonitruant de Cristiano Ronaldo et le Real Madrid est toujours orphelin du quintuple Ballon d’or. Sur un plan strictement sportif, les Merengue ont certes remporté la Liga la saison passée mais le club madrilène se cherche toujours la star capable d’assumer la succession de CR7, dont l’aura dépassait le cadre du seul terrain. Gareth Bale et Karim Benzema, les autres membres de la BBC, n’ont pas pris en effet une nouvelle dimension depuis le départ du Portugais et Eden Hazard, pour lequel le Real n’a pas hésité à débourser 140 millions d’euros, ne répond absolument pas aux attentes placées en lui.

Lire aussi:   Liga : la date et l'heure du Clasico dévoilées

Ce constat conforte forcément Florentino Perez, convaincu depuis deux ans que le seul joueur à même de marcher dans les traces de Cristiano Ronaldo a pour nom Kylian Mbappé. Le champion du monde tricolore est devenu la priorité absolue du président madrilène et si le Real a dû laisser passer son tout cet été, autant en raison de la crise financière provoquée par la pandémie de coronavirus que de l’intransigeance des dirigeants parisiens, le club merengue compte bien parvenir à ses fins l’été prochain, misant tout autant sur la situation contractuelle de l’ancien Monégasque, qui n’a plus que deux ans de contrat chez les champions de France, que de la volonté du premier intéressé de rejoindre le Real, club dont il est fan depuis tout jeune, et Zinedine Zidane, pour lequel il voue le plus grand respect.

Lire aussi:   Koeman: "Ansu Fati et Pedri ont un bel avenir"

« Mbappé pense en blanc » assure ainsi AS, ce vendredi, pour une énième une consacrée au meilleur buteur de Ligue 1. Et selon le quotidien madrilène, Florentino Perez s’activerait déjà afin de réussir ce qui devrait être l’un des plus gros transferts de l’histoire du club, bien décidé à ne commettre aucune erreur, notamment à l’égard des propriétaires qataris. Et si le Real Madrid est en pole sur ce dossier, les Madrilènes ne sont évidemment pas seuls sur les rangs. Toujours selon le quotidien madrilène, il leur faudra se méfier de Liverpool, intéressé de longue date, mais également du FC Barcelone, où Victor Font, candidat à la présidence du club, a fait du Français l’une de ses promesses de campagne. Et si AS n’en fait pas mention, semblant considérer le départ de Kylian Mbappé comme acquis, il faudra également convaincre le PSG, déterminé à prolongé son joueur vedette et guère disposé, quoiqu’il arrive, à le laisser partir.

Lire aussi:   Arbitre international ivoirien, Abel Kouamé, sur les traces de son parrain Noumandiez Doué (Portrait)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here