HomeSportsMbappé, la grande annonce de Leonardo

Mbappé, la grande annonce de Leonardo

Mbappé, la grande annonce de Leonardo
Mbappé, la grande annonce de Leonardo

De l’aveu même du directeur sportif du PSG, la prolongation de Kylian Mbappé au PSG est « en bonne voie ».

Le PSG est en passe de réussir son pari. Ou plutôt ses paris. Après Neymar, dont la prolongation est actée depuis plusieurs semaines, c’est en effet Kylian Mbappé qui semble sur le point de signer un nouveau bail avec le club de la capitale. Interrogé au micro de France Bleu, Leonardo a en effet confirmé la tendance observée ces derniers jours.

Lire aussi:   Hazard et James sont de retour à l'entraînement

« Ça fait longtemps qu’on parle, tout le monde sait ce qu’on veut. Les choses sont claires. On va arriver au moment – et je pense que c’est bientôt – de dire quelle est la vision de tout le monde pour le futur. Avec Neymar, on parle aussi. On est en bonne voie », a-t-il ainsi confié, prenant néanmoins la peine de préciser : « Le contrat est seulement décidé quand il est signé. » 

Il y’a l’intention de renouveler les quatre

Et l’optimisme est également de rigueur concernant Juan Bernat et Angel Di Maria, dont les contrats s’achèvent en juin prochain. « Mbappé, Neymar, Di Maria, Bernat, ce sont les quatre dossiers dont on discute et je pense que l’idée est d’arriver au bout le plus vite possible. De notre côté, il y’a l’intention de renouveler les quatre », a-t-il ainsi confié, ne mentionnant pas en revanche Juan Draxler, lui aussi en fin de contrat en juin et dont le départ ne fait plus aucun doute.

Lire aussi:   L'autre recours du Barça pour recruter Neymar

Mais le dossier le plus emblématique est évidemment celui de Kylian Mbappé. Leonardo a d’ailleurs dit tout le bien qu’il pensait du Français. « Kylian, depuis qu’il a commencé à Monaco jusqu’à aujourd’hui, c’est tellement énorme et unique qu’on ne peut pas discuter de ce qu’il est ou pasIl est, point», a-t-il ainsi lancé.