Home Sports Mauvaise nouvelle pour le Barça

Mauvaise nouvelle pour le Barça

Mauvaise nouvelle pour le Barça
Mauvaise nouvelle pour le Barça

Comme le rapporte ‘Mundo Deportivo’, l’arrière droit du Barça, Sergiño Dest, n’a pas pu terminer le match avec les États-Unis contre la Jamaïque (2-0) en raison d’une gêne à la jambe droite.

Inquiétude à Barcelone. Sergiño Dest, qui s’est blessé contre le Canada le mois dernier avec les États-Unis, a rechuté lors de cette trêve.

Ce vendredi, lors d’un match de qualification pour la Coupe du monde 2022 face à la Jamaïque (2-0), l’arrière droit de 20 ans a quitté prématurément ses coéquipiers en raison d’une gêne musculaire à la jambe droite.

Lire aussi:   Le taekwondo ivoirien crédité d’un total de 71 médailles

Dest, qui a offert une passe décisive à Ricardo Pepi sur le premier but, a connu des complications dans les dernières minutes du match. Le joueur a ressenti une douleur à l’ischio-jambier et a demandé à être remplacé à la 77e minute du match.

Un communiqué médical n’a pas encore été publié, mais tout porte à croire que Dest est forfait pour les matchs restants de son équipe nationale. C’est également une mauvaise nouvelle pour le Barça, car il  pourrait rater le choc face à Valence le dimanche 17 octobre.

Lire aussi:   3 clubs anglais se disputent le « nouveau Sadio Mané »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here