Home Sports Match Côte d’Ivoire – Malawi: le Bénin répond à la demande de...

Match Côte d’Ivoire – Malawi: le Bénin répond à la demande de la FIF

Match Côte d'Ivoire - Malawi: le Bénin répond à la demande de la FIF
Match Côte d'Ivoire - Malawi: le Bénin répond à la demande de la FIF

Les autorités béninoises favorables à la demande de la fédération ivoirienne de football pour la délocalisation du match Côte d’Ivoire -Malawi à Cotonou.

Le refus des instances du football africain d’homologuer le tout nouveau stade bâti dans la capitale politique ivoirienne a été comme un coup de massue pour de nombreux Ivoiriens. Passer cela, l’opinion s’interrogeait sur le déroulement des prochaines rencontres comptant pour les qualifications au mondial 2022, au Qatar. En prélude à ces prochaines rencontres, la fédération ivoirienne de football a adressé une demande de délocalisation du match de la 4e journée prévu se dérouler le 11 octobre prochain.

Lire aussi:   9e Journée: L’ASEC au rang d’intouchable !

Dans un courrier émanant de la fédération béninoise de football et adressé au secrétaire général de la fédération ivoirienne de football, dont nous avons pu nous procurer une copie, les autorités béninoises ont donné un avis favorable à cette requête. Ainsi, la prochaine confrontation entre les éléphants de Côte d’Ivoire et le Malawi se jouera sur le Stade Mathieu Kérékou de Cotonou, sauf un changement de programme.

Rappelons que la Côte d’Ivoire occupe actuellement la première place de la poule D des qualifications à la coupe du monde 2022, après-avoir battu le Cameroun 2 à 1, le 6 septembre dernier au stade d’Ebimpé, à Abidjan.

Lire aussi:   Les dernières cartes de Bartomeu pour Neymar

 

operanewsapp

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here