Home Sports Match Algérie – Burkina: un exorciste aurait été sollicité par les Fennecs

Match Algérie – Burkina: un exorciste aurait été sollicité par les Fennecs

Match Algérie - Burkina: un exorciste aurait été sollicité par les Fennecs
Match Algérie - Burkina: un exorciste aurait été sollicité par les Fennecs

La partie n’a pas été simple hier mardi pour l’Algérie face au Burkina Faso, bien décidé à arracher sa qualification pour les barrages du Mondial Qatar 2022. Le score à la fin de la rencontre était de 2-2. Outre cette qualification acquise de haute lutte par les champions d’Afrique, l’autre histoire qui se raconte, c’est que le coach des Fennecs Djamel Belmadi a amené au stade un exorciste.

Pour faire échec à une prétendue magie noire des Burkinabé

C’est le journaliste Walid Ziani qui l’affirme. La présence de cet exorciste au stade Mustapha Tchaker de Blida où se jouait la rencontre, aurait pour but de contrer la prétendue magie noire que les Burkinabé comptaient utiliser pour remporter le gain de la partie et se qualifier pour les barrages de la Coupe du Monde. De toutes les façons, les Burkinabé n’ont pas gagné le match, laissant filer l’Algérie au tour suivant. Il faut dire que ces derniers jours l’atmosphère n’était pas amicale entre le sélectionneur Burkinabé et la sélection algérienne.

Lire aussi:   Chantal Roger Tuile : « Tous les Sous-préfets de Douala ont été nommés Préfets pour avoir empêché les manifestations du MRC »

Kamou Malo, a accusé les fennecs de traiter de haut les Etalons.  A la fin du match hier Djamel Belmadi lui a répondu. « Le coach du Burkina Faso avait dit qu’on les avait pris de haut. Ça m’avait étonné. On respecte tout le monde. S’ils nous ont tenus en échec, c’est surtout grâce à ses joueurs. Il aurait été préférable qu’il mette en avant le travail de ses joueurs » a taclé l’entraîneur algérien.

Lire aussi:   Paul Eric Kingué : « Il y aura encore le non au hold-up électoral pour les législatives et les municipales »
LNT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here