HomeSportsMariano est l’alternative du Milan à Correa

Mariano est l’alternative du Milan à Correa

Mariano est l'alternative du Milan à Correa
Mariano est l'alternative du Milan à Correa

Mariano est l'alternative du Milan à Correa

Mariano est l’alternative du Milan à Correa

Zvonimir Boban, membre de la direction sportive du Milan AC, prendra la direction de Madrid dans les prochaines heures pour négocier le transfert de Mariano Díaz. Alors qu’Ángel Correa ne viendra pas, le Dominicain pourrait renforcer le club rossonero.

Selon ‘Mediaset Italia’, le Milan AC a réactivé la négotiation pour Mariano Díaz comme alternative à Ángel Correa. Zvonimir Boban, membre de la direction rossonera, se rendra en Espagne pour négocier le transfert du Dominicain.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Tiémoué Bakayoko qui ne jouera pas avec les éléphants souhaite que cet épisode soit clos

En ce sens, le média cité affirme que l’attaquant atterrira en Série A sous la forme d’un prêt avec option d’achat à hauteur de 20 millions d’euros. Lec lub italien prendrait en charge le salaire de 2,5 millions d’euros annuel du joueur.

Ángel Correa était le principal objectif de l’AC Milan cet été, mais l’Atlético a campé sur ses positions. En effet, les Colchoneros demandait 40 millions pour laisser partir l’Argentin. Une situation qui a finalement fait échoué les négociations et a obligé les Italiens à chercher d’autres alternatives.

Lire aussi:   "Il ne faut pas croire tout ce qu'il se dit sur Dembélé"

Mariano Diaz, sur le départ, n’a pas voulu écouter d’offres cet été, avant que Zidane ne lui fasse clairement comprendre qu’il n’aurait pas le moindre temps de jeu cette saison au Santiago Bernabéu.

Mariano est l’alternative du Milan à Correa

Source: Be Soccer