HomeSportsManchester City: des nouvelles sur l’état de santé de Kevin de Bruyne

Manchester City: des nouvelles sur l’état de santé de Kevin de Bruyne

Manchester City: des nouvelles sur l’état de santé de Kevin de Bruyne
Manchester City: des nouvelles sur l’état de santé de Kevin de Bruyne

Blessé à la cheville le weekend dernier en demi-finale de FA Cup, Kevin de Bruyne pourrait revenir sur les pelouses plus tôt que prévu. Le joueur belge devrait être de la rencontre face au PSG en demi-finale de Ligue des champions, la semaine prochaine.

Bonne nouvelle pour Manchester City. Le club anglais pourrait bientôt récupérer son meneur de jeu, Kevin de Bruyne. Blessé à la cheville le weekend dernier en demi-finale de FA Cup, le milieu belge devrait faire son retour sur les pelouses dans les tous prochains jours.

Lire aussi:   Crise du Foot Ivoirien : «La FIFA n'impose rien aux fédérations»

Alors que l’on évoquait des ligaments de la cheville droite touchés, cette possibilité serait désormais écartée après des nouveaux examens effectués, selon les informations de The Athletic. Sa durée d’indisponibilité ne dépasserait désormais pas plus d’une semaine.

Si le joueur devra logiquement manquer le match de ce mercredi contre Aston Villa en Premier League, sa présence sur la feuille de match, dimanche, en finale de Carabao Cup, serait effective, selon le média anglais.

Lire aussi:   Manchester City : Pep Guardiola revient sur le transfert avorté de Lionel Messi

A moins que Guardiola ne décide de préserver son maître à jouer pour le choc face au Paris Saint-Germain en demi-finale de Ligue des champions, la semaine prochaine.