Home Sports Man United: Cristiano Ronaldo déménage à cause des moutons

Man United: Cristiano Ronaldo déménage à cause des moutons

Man United: Cristiano Ronaldo déménage à cause des moutons
Man United: Cristiano Ronaldo déménage à cause des moutons

Cristiano Ronaldo sa famille ont changé de manoir après que des moutons bêlants n’aient cessé de faire des bruits, les empêchant de dormir.

La nouvelle recrue de Manchester United, 36 ans, qui aime se reposer entre les matchs, est passée d’une maison de sept lits à une autre.

Cristiano Ronaldo a échappé à son malheur en emménageant dans une nouvelle maison de sept lits de 3,5 millions d’euros appartenant à une ancienne star de Man United.

Une équipe de sécurité avait emmené la légende de Man Utd et sa famille dans une maison de 7 millions d’euros après avoir scellé son retour à United.

Mais l’attaquant, sa partenaire Georgina Rodriguez, 27 ans, et leurs quatre enfants ont déménagé après moins d’une semaine en raison du racket des moutons et des craintes pour la sécurité.

Lire aussi:   Mondial 2018 : Kouakou Honorine, supportrice de l’Asec Mimosas échappe à la mort après la défaite des Eléphants

«Bien que la propriété soit magnifique et nichée dans des champs vallonnés et des bois, elle était également proche des moutons qui sont très bruyants tôt le matin.

« Il y avait un sentier public à travers le pays et la route à l’avant donnait une vue à l’intérieur de ses portes.

« Ronaldo est un vrai pro qui accorde beaucoup d’importance au repos et à la récupération après les matchs, il a donc été décidé qu’il valait mieux que lui et sa famille déménagent. », a déclaré une source.

La nouvelle maison, dans le Cheshire, dispose d’une piscine, d’une salle de cinéma et d’un garage pour quatre voitures pour certaines de ses supercars de 20 millions d’euros.

Lire aussi:   Football/Barca : le nouveau remplaçant de Dembélé connu

Il dispose de caméras de vidéosurveillance, de portails électriques et est surveillé par des gardes.

Selon les agents immobiliers, la propriété est unique grâce à ses « jardins qui masquent la maison », bien qu’elle soit à quelques pas de la vie nocturne.

Ronaldo vivait à proximité lors de son précédent passage, donc on se sent comme à la maison.

« Ses enfants sont dans une école privée et il espère qu’une fois que le buzz de son retour à United se sera calmé, il pourra sortir Georgina et lui montrer ses endroits locaux préférés. »

Lire aussi:   JO Tokyo 2021: le point des préparatifs des équipes ivoiriennes

Cristiano ronaldo est connu sous le nom de GOAT ou Greatest Of All Time par certains de ses fans, mais aussi par The Winker pour avoir aidé à faire expulser l’Anglais Wayne Rooney lors de la Coupe du monde 2006.

United a déclaré qu’ils et la Juventus avaient convenu des conditions pour Ronaldo le 27 août.

Il a fait un début de rêve samedi, marquant deux fois lors d’une victoire 4-1 sur Newcastle United.

Il a de nouveau marqué lors de la défaite 2-1 du club en Ligue des champions contre les Young Boys en Suisse mardi.

Ronaldo a marqué 118 buts en 292 matchs lors de son premier passage à United de 2003 à 2009.

lefootenbref

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here