Home Sports Man City abandonne Cristiano Ronaldo

Man City abandonne Cristiano Ronaldo

Man City abandonne Cristiano Ronaldo
Man City abandonne Cristiano Ronaldo

Alors que la presse européenne annonçait que Cristiano Ronaldo était proche de rejoindre Manchester City, le club anglais vient de renoncer au transfert de la superstar portugaise.

Nouveau rebondissement dans le dossier Cristiano Ronaldo. Sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2022, la star portugaise a déjà confié à ses dirigeants qu’il ne souhaite plus poursuivre l’aventure avec le club turinois. Et, selon les médias italiens et anglais, le quintuple Ballon d’or a décidé de s’engager avec Manchester City, qui cherche un renfort offensif cet été, après le départ de Sergio Aguero pour le Barça.

Lire aussi:   Liverpool convoiterait Ousmane Dembélé

Ce vendredi matin, plusieurs journalistes ont indiqué que les Skyblues ont décidé de payer les 30 millions d’euros, réclamés par la Juve pour le transfert du natif de Madère chez les champions d’Angleterre en titre, et que l’opération devrait être bouclée d’ici la fin de la journée. Mais, aux dernières nouvelles, les choses auraient capoté.

En effet, selon le très crédible Fabrizio Romano, Manchester City a décidé de mettre fin aux négociations avec la Juventus Turin. «Manchester City a décidé de quitter les négociations pour Cristiano Ronaldo. Il ne rejoint pas Manchester City. La position du club a été si claire au cours des dernières minutes. Important à clarifier : les conditions personnelles n’ont jamais été convenues entre City et CR7, idem pour les frais pour la Juventus», a déclaré le sportif italien sur ses comptes sociaux.

Lire aussi:   L'OM ne recrutera pas Miranda

Un coup de théâtre dans ce dossier qui anime le mercato d’été, alors que le marché des transferts ferme ses portes le 31 août prochain. Et, à en croire le dernier développement de la presse italienne, le joueur de 36 ans se dirige désormais vers son ancien ancien club, Manchester United, qui serait aussi venu aux nouvelles pour le quintuple Ballon d’or. Affaire à suivre…

BWT

Lire aussi:   Marcelo entendu par un juge pour conduite avec un permis invalide

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here