Home Sports Loren s’est exprimé sur son transfert raté au Barça

Loren s’est exprimé sur son transfert raté au Barça

Loren s'est exprimé sur son transfert raté au Barça
Loren s'est exprimé sur son transfert raté au Barça

Loren s'est exprimé sur son transfert raté au Barça

Loren s’est exprimé sur son transfert raté au Barça

Loren, l’attaquant du Betis, a donné une interview dans laquelle il a parlé ouvertement de l’intérêt qu’il avait à signer pour Barcelone l’hiver dernier. « C’était vraiment concret », a déclaré le natif de Malaga.

Loren Morón était l’une des options envisagées par Barcelone avant de décider de recruter Martin Braithwaite. Environ deux mois plus tard, l’avant-centre de Marbella est revenu sur ce transfert raté lors d’une interview pour ‘Radio Marca’. 

« C’était très concret et ça a beaucoup fait parler dans les médias, mais jusqu’à ce que je voie le journal, je ne voulais pas penser à autre chose qu’au Bétis », avoue le joueur, qui ne semble pas frustré de ne pas avoir pu signer au Camp Nou.

Lire aussi:   Chelsea assure l’essentiel

« Je pourrais dire à quel point je suis fier que les grandes équipes s’intéressent à moi, je ne cache pas que c’est une joie, mais j’étais très calme parce que tout ce qui devait arriver, arriverait. Le Betis est un club qui m’a tout donné et j’espère que cela durera encore de nombreuses années », a-t-il déclaré. 

Sur un autre sujet, Loren a analysé la grande victoire obtenue contre Madrid lors du dernier match de Liga, bien qu’il n’ait pas vu beaucoup de changement par rapport aux autres jours : « La seule chose dont nous avions besoin était de terminer avec un but. Nous avons dominé, nous avons eu des occasions, nous ne les avons pas mises au fond et nos adversaires eux l’ont fait. Le Betis a fait la même chose contre Madrid que lors des matches précédents, avec un extra effort puisque c’était Madrid ».

Lire aussi:   La trêve internationale de novembre préoccupe Valverde

Il a également parlé du coronavirus et du derby de Séville à huis clos, qui finira probablement par être annulé comme le reste de la journée de Liga : « Ce sera un matchs étrange, mais la première chose est la santé. Nous sommes des professionnels et nous respecterons les règles qu’ils fixent. »

Loren s’est exprimé sur son transfert raté au Barça

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here