Home Sports Liverpool répond à l’appel de Soumaré

Liverpool répond à l’appel de Soumaré

Liverpool répond à l'appel de Soumaré
Liverpool répond à l'appel de Soumaré

Liverpool répond à l'appel de Soumaré

Liverpool répond à l’appel de Soumaré

Liverpool a enfin remarqué Boubakary Soumaré. Le joueur de Lille avait mis en attente les propositions d’autres clubs en espérant recevoir une offre du club red et la proposition serait de plus en plus proche.

Nouveaux prétendants en vue dans la longue liste de Boubakary Soumaré, le jeune milieu de terrain de Lille. ‘Teamtalk’ rapporte que le joueur serait enfin une cible de Liverpool pour les saisons à venir.

Lire aussi:   Chelsea, Tottenham... et le PSG dans la course pour Piatek ?

Soumaré se rapproche de la Premier League ? Malgré les intérêts connus du Real Madrid et du FC Barcelone, le jeune joueur de 21 ans attend de pied ferme une offre du club red selon le média cité.

Le milieu de terrain français n’a cessé de briller sous les couleurs de Lille lors des derniers mois. Face à l’intérêt des plus grands pour le jeune joueur, Lille espère recevoir au moins 12 millions d’euros pour sa promesse.

Lire aussi:   West Ham s'intéresse aussi à Dier

Le joueur aurait lui-même mis en attente les offres d’autres clubs dans l’attente de Liverpool. Son départ de l’équipe de Christophe Galtier se concrétise un peu plus chaque semaine.

Liverpool répond à l’appel de Soumaré

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here