HomeSportsLionel Messi règle ses comptes : « Il m’a trompé sur beaucoup...

Lionel Messi règle ses comptes : « Il m’a trompé sur beaucoup de choses »

Lionel Messi règle ses comptes : « Il m’a trompé sur beaucoup de choses »
Lionel Messi règle ses comptes : « Il m’a trompé sur beaucoup de choses »

La dernière sortie de l’attaquant argentin Lionel Messi en dit plus sur ses ennuis durant ces derniers mois au sein de son club de coeur, le FC Barcelone.

Lionel Messi a encore abordé sa relation avec Josep Maria Bartomeu. Des révélations lors d’un entretien accordé à la chaîne de télévision La Sexta, prouve que le capitaine barcelonais ne s’est jamais entendu avec l’ancien président du Barça.

« Il m’a trompé sur beaucoup de choses mais je n’ai pas envie de parler de choses privées. Mais je peux t’assurer qu’il l’a fait sur beaucoup de choses, et sur plusieurs années », a révélé Messi.

Lire aussi:   Kanté forfait, Lampard déçu de ne pas avoir été informé plus tôt

L’attaquant argentin n’a pas apprécié la gestion douteuse du FC Barcelone par Josep Maria Bartomeu. A cela s’ajoute certaines mauvaises décisions prises, comme le cas Luis Suarez. D’ailleurs certains pensent même que le départ de l’uruguayen a pesé dans sa volonté de partir.

« Non, je voulais partir avant qu’il parte, mais oui ça m’a semblé de la folie ce qu’ils ont fait avec lui, à cause de la façon dont il est parti, gratuitement et pour un rival. Le fait qu’il parte c’était dur, mais encore plus de cette façon », a balancé Lionel Messi.

Lire aussi:   Le Barça en Super League, la bombe de Bartomeu !

Sur ses supposés problèmes avec Antoine Griezmann, Messi botte en touche :

« Les gens consomment les médias et croient tout, et pensent vraiment que je fais les compos, les transferts, que je choisis l’entraîneur, mais la réalité en est très loin… On a une bonne relation, je l’ai déjà dit. Je n’ai aucun souci, tout ce qui s’est dit est faux et c’est très clair. La relation est bonne, on prend même du mate ensemble souvent dans le vestiaire, en voyage »

Concernant son avenir au FC Barcelone, Lionel Messi n’a pas dit s’il comptait partir ou rester, préférant attendre le mois de juin pour se prononcer. Mais la Pulga a ouvert une parenthèse en confiant vouloir revenir au club une fois sa carrière terminée, avant de parler des Etats-Unis comme une destination intéressante pour sa fin de carrière.

Lire aussi:   La Juventus pourrait offrir 180 millions pour... Van Dijk !