HomeSportsLewandowski double Messi sur l’année 2019

Lewandowski double Messi sur l’année 2019

Lewandowski double Messi sur l'année 2019
Lewandowski double Messi sur l'année 2019

Lewandowski double Messi sur l'année 2019

Lewandowski double Messi sur l’année 2019

Lionel Messi est peut-être en forme, mais il va devoir se battre pour terminer l’année civile en tant que meilleur buteur des 5 grands championnats.

Avec 38 buts toutes compétitions confondues avec le Bayern en 38 matches, le vétéran Robert Lewandowski donne du fil à retordre à la Pulga, lui qui est actuellement leader au classement des meilleurs buteurs du Top 5 européen.

Lire aussi:   "Je crois que je m'entraine plus que si je le faisais avec le Barça..."

L’attaquant du Bayern Munich a d’ailleurs marqué le week-end dernier. Il s’agissait du seul point positif d’une défaite humiliante 5-1 contre Francfort. Un match qui a été fatal à Niko Kovac en tant qu’entraîneur.

Messi suit à deux buts derrière le Polonais, avec 36 réalisations en 39 matchs. Son équipe de Barcelone a également souffert à l’extérieur en Liga, s’inclinant 3-1 contre Levante. Et tout comme son rival bavarois, l’Argentin a pu marquer.

Lire aussi:   Officiel : Valentino Lazaro rejoint Newcastle United en prêt

Les débuts explosifs de Lewandowski cette saison l’ont vu marquer dans tous les matches de Bundesliga et de Ligue des Champions où il est apparu, ne parvenant néanmoins pas à scorer en coupe d’Allemagne.

S’il est capable de continuer cette forme, il pourrait créer la surprise et remporter la course en cette fin d’année 2019.

Lewandowski double Messi sur l’année 2019

Source: Be Soccer

Lire aussi:   Les 20 finalistes pour le Golden Boy 2019