Home Sports Les Reds arrachent le nul dans le derby

Les Reds arrachent le nul dans le derby

Les Reds arrachent le nul dans le derby
Les Reds arrachent le nul dans le derby

Les Reds arrachent le nul dans le derby

Les Reds arrachent le nul dans le derby

Grâce à un but d’Adam Lallana inscrit à cinq minutes de la fin, Liverpool a évité la défaite sur le terrain de son ennemi juré, Manchester United.

Liverpool a laissé filer ce dimanche ses premiers points de la saison en faisant match nul contre Manchester United à Old Trafford. Mais, dans le camp des Reds, il n’y aura personne pour faire la fine bouche. Car ce point glané a le gout d’une victoire pour les hommes de Jurgen Klopp.

Lire aussi:   Monchi et Séville se positionnent pour la nouvelle promesse turque

Jusqu’à la 85e minute, les Merseysiders étaient en retard au tableau d’affichage. La faute à un but concédé à la 36e minute, signé Marcus Rashford.

Ce dernier s’est retrouvé à la conclusion d’un contre express, qui a démarré par une intervention rugueuse de Victor Lindelof sur Divock Origi mais que l’arbitre a jugé licite, y compris après l’intervention de la VAR.

L’assistance vidéo n’a pas été favorable aux visiteurs sur ce coup, ni sur l’action d’après qui a vu Sadio Mané égaliser, mais en s’aidant de la main sur le contrôle. Bien qu’involontaire, le geste a conduit à l’annulation du but.

Lire aussi:   Pourquoi la mère de Gabriel Jesus ne laisse pas son fils embrasser sa petite amie ?

Lallana sauve les Reds

Les Merseysiders se sont donc retrouvés dans une configuration qu’ils n’ont pas encore beaucoup connu cette saison. Être dos au mur ne les arrange pas et cela s’est vu.

Pendant la majeure partie du deuxième acte, ils ont couru stérilement derrière le score pendant de longues minutes. Mais, à force de pousser, ils ont quand même fini par parvenir à leurs fins.

Entré comme remplaçant à la place de Jordan Henderson, Adam Lallana a rétabli la parité en surgissant au second poteau sur un centre à mi-hauteur d’Andrew Robertson.

Lire aussi:   United cherche un sponsor millionnaire

À défaut d’avoir prolongé sa série de victoires, Liverpool a donc su rester invincible. Ce résultat a de quoi satisfaire Firmino et consorts, tandis que les Mancuniens peuvent être déçus. À quelques minutes près, ils tenaient une victoire de prestige qui leur aurait fait un bien fou au moral.

 

Les Reds arrachent le nul dans le derby

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here