Home Sports Les premiers mots d’Eden Hazard après son retour

Les premiers mots d’Eden Hazard après son retour

Les premiers mots d’Eden Hazard après son retour
Les premiers mots d’Eden Hazard après son retour

Eden Hazard a fait part de sa grande joie de retrouver les terrains après une longue absence à cause de la succession de pépins physiques.

L’international belge a fait son grand retour à la compétition, ce mercredi soir, face au Borussia Mönchengladbach en Ligue des Champions. Zinedine Zidane a incorporé l’ancien attaquant des Blues de Chelsea à la 70e minute de jeu. Ce sont les premières minutes du Diable Rouge cette saison avec les Madrilènes.

« Ce que je veux, c’est jouer »

Recruté à l’été 2019, moyennant 115 millions d’euros, Eden Hazard a vécu une première saison minée par les blessures. À la fin de la rencontre, le Belge s’est confié à AS au sujet de son grand retour. « Ce ne sont pas trois points, mais le résultat a le goût d’une victoire, a-t-il indiqué au sujet du match nul (2-2) contre Mönchengladbach. Je suis ici pour jouer au football. Après deux ou trois mois sans jouer, je suis content. Tout ce que je veux, c’est jouer. »

Lire aussi:   Benzema continue d'écrire son histoire

Zidane veut aller « petit à petit » avec Hazard

Le coach du Real Madrid n’a pas voulu risquer une rechute de son ailier gauche en lui offrant que 20 minutes de jeu. « Il vient juste de recommencer à jouer. C’était son premier match après une longue absence, a rappelé Zinedine Zidane. Le plan, c’est d’essayer de le faire jouer petit à petit et d’y aller en douceur. On verra de quelle manière on va le faire car on joue tous les trois jours. »

Lire aussi:   Le prix fou de la lettre de rupture de Tupac adressée à Madonna dévoilé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here