HomeSportsLes perles du futur que suit l’Atlético

Les perles du futur que suit l’Atlético

Les perles du futur que suit l'Atlético
Les perles du futur que suit l'Atlético

Les perles du futur que suit l'Atlético

Les perles du futur que suit l’Atlético

L’Atlético aime recruter des jeunes joueurs. Joao Félix a été le dernier à arriver, mais il pourrait être rapidement rejoint par d’autres futures stars. Selon ‘AS’, Reinier, joueur de 17 ans de Flamengo, est sur le point de s’engager avec les Colchoneros, et d’autres joueurs de moins de 21 ans seraient dans le viseur des Colchoneros.

Reinier (Flamengo)

Il n’a que 17 ans et joue au poste de neuf et demi à Flamengo. Certains médias disent qu’il aurait déjà donné son accord à l’offre de l’Atlético de Madrid, et il ne manque plus que l’accord entre les deux clubs.

Lire aussi:   Madrid tremble ! Modric est sorti sur blessure lors du match Pays de Galles-Croatie

Guimaraes (Athletico Paranaense)

L’Atlético, après avoir recruté Renan Lodi, se serait garder une option préférentielle sur Guimaraes, milieu de terrain de 21 ans. D’autres grands clubs comme le PSG le suivent de près.

Dani Olmo (Dynamo Zagreb)

Son exhibition lors de l’Euro Espoirs avec l’Espagne lui a permis d’être dans le viseur de l’Atlético de Madrid. Le jeune milieu de terrain de 21 ans évolue à Zagreb et pourrait retrouver l’Espagne très rapidement.

Lire aussi:   "Lampard peut être l'un des meilleurs managers au monde"

Fabio Silva (Porto)

À 17 ans, l’attaquant Fabio Silva rend fou tout le Portugal… et l’Atlético. Beaucoup de clubs le suivent de près. Les Colchoneros aimeraient faire de lui le prochain Joao Félix.

Sandro Tonali (Brescia)

19 ans, et Sandro Tonali est un des joueurs à la mode en Serie A. À Brescia, il réalise de très grandes performances qui ne sont pas passées inaperçues au Wanda Metropolitano.

Lire aussi:   Mkhitaryan veut rester à l'AS Roma

Agustín Almendra (Boca Juniors)

L’Atlético de Madrid a toujours recruté sur le marché sud-américain et ne semble pas vouloir s’arrêter là. Almendra pourrait rejoindre Madrid. Le milieu de terrain de 19 ans évolue actuellement au Boca Juniors.

Les perles du futur que suit l’Atlético

Source: Be Soccer