Home Sports Les derniers détails du contrat de Reinier

Les derniers détails du contrat de Reinier

Les derniers détails du contrat de Reinier
Les derniers détails du contrat de Reinier

Les derniers détails du contrat de Reinier

Les derniers détails du contrat de Reinier

Selon les informations de ‘AS’, le joueur brésilien Reinier aurait signé son contrat avec le Real Madrid pour une durée de six ans et demi.

Le transfert de Reinier au Real Madrid devrait être annoncé prochainement et fera beaucoup de bruit à l’occasion de ce mercato hivernal, étant l’une des nouvelles promesses du football brésilien.

Si les Merengue n’avaient pas prévu de le recruter dès l’hiver, l’occasion présentée était trop bonne pour que les dirigeants espagnols ne la refusent. Ainsi, l’officialisation se rapproche.

Lire aussi:   Football/ Assemblée générale ordinaire électorale de la Fif ce samedi: Sidy Diallo vers un deuxième mandat

Le Real Madrid ne veut pas communiquer le transfert avant l’obtention de la majorité du jeune milieu de terrain brésilien. Le 19 janvier prochain, Reinier Jésus aura 18 ans, et le Real pourra annoncer la nouvelle.

Le joueur devrait tout d’abord jouer avec la réserve, la Castilla entraînée par Raúl. Et le quotidien espagnol ‘AS’ donne de nouveaux détails concernant l’accord entre le joueur et le club espagnol.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : L'éléphant Maxwell Cornet n'est pas la priorité de Wolfsburg

Le Real Madrid paiera 30 millions d’euros de clause libératoire pour le joueur : 24 millions d’euros iront dans les caisses du Flamengo, 3 millions d’euros seront pour l’agent du joueur, et 3 autres pour sa famille, qui avait un pourcentage sur le transfert du joueur.

Le média espagnol affirme que le joueur signera un contrat de six saisons et demie avec le club de la capitale, et que Reinier serait déjà en train d’apprendre l’espagnol pour s’intégrer plus vite. 

Le père de Reinier avait déjà vécu trois ans en Espagne, et connaît déjà la langue, ce qui pourrait faciliter l’intégration de son fils dans ce nouveau pays. Tout serait prêt pour une présentation que le joueur attend avec impatience.

Lire aussi:   Sergio Ramos dévoile le but le plus important de sa carrière

Les derniers détails du contrat de Reinier

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here