Home Sports Les 6 transferts les plus curieux de l’été !

Les 6 transferts les plus curieux de l’été !

Les 6 transferts les plus curieux de l'été !
Les 6 transferts les plus curieux de l'été !

Les 6 transferts les plus curieux de l'été !

Les 6 transferts les plus curieux de l’été !

Le mercato, c’est terminé ! Quelques transferts méritent cependant, une certaine attention, car ils sont…surprenants !

Derrière le feuilleton Neymar, d’autres transactions ont eu lieu sur la planète football. 

Première surprise, le transfert de Saponjic à l’Atlético Madrid. Le jeune attaquant de 22 ans n’a jamais joué dans un grand club, et n’était même pas partie intégrante de l’équipe première du Benfica. (30 matchs avec l’équipe réserve). 

Lire aussi:   Eudoxie Yao : « Suspect 95 c’est un gigolo »

Deuxième histoire folle, la signature à Almeria de Arvin Appiah, pour 9 millions d’euros. Le club andalou se battait avec Manchester United pour obtenir le jeune prometteur. Et n’a pas hésite à narguer les ‘Red Devils’ sur les réseaux sociaux : « Désolé Manchester United, Appiah est à Almeria ». 

Troisième, la signature de Adrian San Miguel, sans club vers Liverpool, qui sort le match de sa vie en SuperCoupe d’Europe et donne la victoire aux  »Reds’ avant d’être blessé par un fan qui voulait fêter le titre avec lui ! 

Lire aussi:   Mourinho est prêt pour faire son grand retour.. et attend des nouvelles du Real Madrid

Quatrième, De Bock qui signe à Sunderland. Il affirme l’avoir rejoint grâce au documentaire netflix consacré au club : « Je sais que c’est un grand club, qui était en Premier League, et j’ai vu le documentaire Netflix. Cela m’a convaincu ». 

Cinquième, ça devient sérieux, avec Martin Skrtel, qui n’a pas rejoint un, mais deux clubs cet été. Après une signature à l’Atalanta, il résilie son contrat trois semaines plus tard, avant de rejoindre Basaksehir, en Turquie. Bien joué mon grand ! 

Lire aussi:   Manger chaud pour manger moins

Sixième et dernière surprise, On parle du premier nord-coréen de l’histoire de la Juventus ! Kwang-Song Han était pisté par la Juve depuis deux ans, lui qui évoluait à Cagliari. Il a enfin rejoint la ‘Vieille Dame’ à l’âge de 20 ans. 

Les 6 transferts les plus curieux de l’été !

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here