Home Sports Les 5 clubs qui s’arrachent le jeune Kumbulla

Les 5 clubs qui s’arrachent le jeune Kumbulla

Les 5 clubs qui s'arrachent le jeune Kumbulla
Les 5 clubs qui s'arrachent le jeune Kumbulla

Les 5 clubs qui s'arrachent le jeune Kumbulla

Les 5 clubs qui s’arrachent le jeune Kumbulla

L’Albanais du Hellas Verone Marash Kumbulla continue de se distinguer. 5 grands clubs européens, comme le Borussia Dortmund, l’Inter de Milan, le Napoli, la Juventus ou Manchester United suivent sa situation de très près.

Cette saison a été celle de la révélation pour le jeune albanais Marash Kumbulla. Le défenseur central de 20 ans a disputé 18 rencontres officielles avec le Helaas Verone, club avec lequel il a joué ses premières minutes en pro l’année passée.

Lire aussi:   L'inconnu que Chelsea souhaite recruter en défense centrale

Son rendement en 2019/2020 est très satisfaisant, il a même contribué à contenir l’attaque de la Juventus récemment, lors de la victoire 2-1 de son équipe.

Avec lui sur le terrain, le Hellas Verone n’a plus connu la défaite depuis le 25 octobre, quand le club avait dû s’incliner face à Sassuolo par la plus petite des marges. 6 victoires et 5 nuls, voilà les résultats du promu qui ont mis Kumbulla dans la lumière.

Lire aussi:   Au Togo, un concours de beauté met les femmes rondes à l`honneur

‘Bild’ a mentionné un intérêt du Borussia Dortmund pour le joueur. L’Albanais a le profil type pour l’équipe jaune : jeune, avec un marge de progression et sans complexe face à la pression.

Dans le passé, United s’était également renseigné sur la situation du joueur, sélectionné avec l’équipe A de l’Albanie à seulement 19 ans.

‘CalcioMercato’ a lui confirmé cette semaine que les Red Devils et le Borussia sont les seules équipes intéressées par Kumbulla. L’Inter, la Juve et le Napoli restent toutefois attentifs et impressionés par ses prestations. La chose la plus certaine, c’est que Marash Kumbulla risque de quitter Verone cet été.

Lire aussi:   Qui remportera le 'Ballon d'Or des gardiens" ?

Les 5 clubs qui s’arrachent le jeune Kumbulla

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook