Home Sports Les 10 nominés pour le meilleur but de 2018-19 de l’UEFA

Les 10 nominés pour le meilleur but de 2018-19 de l’UEFA

Les 10 nominés pour le meilleur but de 2018-19 de l'UEFA
Les 10 nominés pour le meilleur but de 2018-19 de l'UEFA

Les 10 nominés pour le meilleur but de 2018-19 de l’UEFA

L’UEFA a dévoilé ce vendredi les dix candidats pour le prix du meilleur but de la saison 2018-19 de l’UEFA. Le gagnant sera choisi par les internautes qui voteront sur le site Internet de l’UEFA.

L’UEFA a nominé dix buts pour recevoir le prix du plus beau but de la saison dernière dans ses différentes compétitions. Il y en a pour tous les goûts et bien sur on y retrouve des joueurs comme Messi, Rakitic ou Cristiano Ronaldo.

Lire aussi:   Ivan Rakitic ne retournera pas à Séville

C’est l’UEFA qui s’est chargée de nominer les candidats, mais ce sont les internautes qui décideront du vainqueur final grâce aux votes sur le site de l’UEFA.

L’un d’entre eux est celui de Cristiano contre United, match qui s’est terminé par une victoire des Red Devils 1-2. Cristiano avait réussit à reprendre un long ballon venu de la défense, fusillant David de Gea à bout portant.

Ivan Rakitic, avec sa volée à Wembley contre Tottenham, et Leo Messi, avec son fantastique coup franc en demi-finale de la Ligue des champions contre Liverpool, sont les deux représentants du Barça.

Lire aussi:   Ferdinand parle de la quête de performance de Cristiano Ronaldo

Pedro Rodriguez apparaît aussi avec son magnifique but contre le Slavia Prague, il y a aussi le Portugais Luis Nani avec son but contre Qarabag après avoir dribblé plusieurs défenseurs.

La liste est complétée par Katerina Svitkova avec une frappe lointaine contre le Bayern, Sarr avec sa volée contre Jablonec, le jeune Millot avec une frappe lointaine, une retourné acrobatique de Faupala et une magifique frappe du droit de Danilo Pereira avec le Portugal.

Lire aussi:   La Côte d’Ivoire va abriter la CAN 2023

Les 10 nominés pour le meilleur but de 2018-19 de l’UEFA

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Be Soccer ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook