Home Sports Les 10 nominés au ‘The Best’ 2019

Les 10 nominés au ‘The Best’ 2019

Les 10 nominés au 'The Best' 2019
Les 10 nominés au 'The Best' 2019

Les 10 nominés au ‘The Best’ 2019

La FIFA a annoncé le nom des dix finalistes pour le titre de ‘The Best’ 2019 !

Voici les 10 nominés pour le prix ‘The Best’ de la FIFA : 

 

Cristiano Ronaldo

Le Portugais a permis à la Juventus de gagner la Serie A, étant le plus grand joueur du club, toutes compétitions confondues. Il a également été nommé meilleur joueur de la Serie A et a fait gagner la Ligue des Nations au Portugal.

Frenkie De Jong

Il est allé jusqu’en demifinale de la Champions League lors d’une saison historique avec l’Ajax et a été nommé meilleur joueur du championnat hollandais.

Matthjis De Ligt 

Les mérites de De Ligt sont semblables à ceux de son ancien coéquipier Frenkie. Il est également allé jusqu’en demifinale de la Champions et est entré dans le 11 idéal de l’Eredivise et de la Ligue des Champions. 

Lire aussi:   Wilfried Zaha fait la joie des enfants du sud de Londres

Eden Hazard

Le Belge, nouvelle recrue du Real Madrid, a remporté l’Europa League avec Chelsea, a été le meileur buteur de Chelsea toutes compétitions confondues et nommé meilleur joueur de l’année par les supporters en Angleterre. 

Harry Kane 

L’attaquant de Tottenham a mené son équipe à sa première finale en Ligue des Champions. Il a inscrit 17 buts en 28 matchs ede la Ligue et a été demifinaliste de la ligue des nations.

Sadio Mané

Il a remporté la Champions League avec Liverpool, est arrivé en finale de la CAN et est reste le numéro 1 des grands buteurs de la Premier League. 

Lire aussi:   17è Journée : Le FC San Pedro contrarie le WAC

Kylian Mbappé

Il a eu un rôle fondamental en Ligue 1 avec le PSG. Il est lui aussi un des meilleurs buteurs de l’équipe parisienne et a été élu meileur buteur et meilleur joueur de Ligue 1.

Leo Messi

Il a remporté la Liga avec le Barça, est arrivé en demifinale de la Champions et en finale de la Coupe du Roi. Il a été le meilleur buteur du continent et a est arrivé en troisième place en Copa América.

Mohamed Salah

Un des grands favoris. Il a remporté la Champions League, a été un des meilleurs buteurs de la Premier et le meilleur buteur du Liverpool de Jürgen Klopp. e

Lire aussi:   23e journée : La SOA bien dans son fauteuil

Virgil Van Djik

Le défenseur hollandais est un autre candidat poids lourd. Il a remporté la Champions League, nommée meilleur joueur de la Premier League et est arrivé en finale de la Ligue des Nations avec les Pays-bas. 

 

 

 

Les 10 nominés au ‘The Best’ 2019

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Be Soccer ». Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here